Problème touche chevron HP

AurelioL2P -  
Pierr10 Messages postés 13959 Statut Modérateur -

Bonjour, 

Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulation (dont un réinitialisation),  je me dirige ici afin d'obtenir de l'aide.

Il m'est totalement impossible d'utiliser la touche chevron (qui y est normalement dédié) sur mon clavier (cf photo),  celle ci est revanche considérée comme une touche "ctrl". Je n'ai pas réussi à réaffecter les touches et les raccourcis ne fonctionnent pas non plus

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci à vous

2 réponses

brucine Messages postés 23059 Statut Membre 3 583
 

Bonjour,

C'est l'emplacement normal de la touche Ctrl sur un clavier AZERTY, sauf variante de langue Windows (non Français-France ou de "nationalité" du clavier ) qui m'aurait échappée.

Il semble de fait s'agir d'un clavier Mac OS, ce qui serait à l'origine du problème si l'OS est Windows.

 

0
Pierr10 Messages postés 13959 Statut Modérateur 5 502
 

Bonjour,

Essayez de mettre à jour le pilote du clavier.

Passez par le Gestionnaire de périphériques que vous trouverez en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer. Puis développez Claviers et faites un clic droit sur le clavier utilisé.


0