3 réponses
bazfile
Messages postés
57446
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 496
Modifié le 30 août 2022 à 11:09
Modifié le 30 août 2022 à 11:09
Bonjour.
Désinstalle Adobe Reader et Adobe Creative Cloud (si présent) avec Revo Uninstaller en mode scan avancé, ensuite réinstalle Adobe Reader au propre https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ .
Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
bazfile
Messages postés
57446
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 496
Modifié le 30 août 2022 à 10:54
Modifié le 30 août 2022 à 10:54
Bonjour.
Dans le message d'erreur il y a CCX-Process qui est un processus d'Adobe cela vient donc d'un logiciel Adobe comme par exemple Photoshop, voir https://community.adobe.com/t5/download-install-discussions/service-client-alexandre-j-hodieux-vulcanadapater/td-p/11588882?profile_language=fr
Si tu as des logiciels Adobe officiels et achetés contacte le support d'Adobe.
30 août 2022 à 11:12
Merci beaucoup !