Mon clavier écrit deux lettres à la fois

Flex_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon pc portable en gros quand j’écris exemple sa fait (sz ou lo,fr,de,aq,ju,ik,mp) sa écrit tout le temps en deux lettres sa fait 1semaine j’essaye de trouver une solution mais je n’y arrive pas j’ai vraiment besoin d’aide.

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour ,

Le clavier visuel donne quoi ?

=> Touches Windows + R

=> Tapes OSK et valides

=> Vois si c'est pareil

0
Flex_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MisteryBean.

Deja merci d’avoir répondu, voilà depuis que mon pc écrit a chaque fois 2 lettres pour le moment j’utilise le clavier visuel et il fonctionne très bien mais le problème du clavier de mon pc portable persiste. C’est fatiguant d’utiliser le clavier visuel je préfère régler le problème de mon pc .

0
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Si le clavier visuel fonctionne , c'est que le clavier du portable est HS , il te faut , soit le changer, soit brancher un clavier externe .

Un clavier externe te permettras de confirmer que le clavier du portable est bien HS

0