- PC System Allemand
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reboot system now - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
27 août 2022 à 12:45
Non, c est le pc qui est formater en allemand je doit le configuré comment faire?
27 août 2022 à 12:53
Je ne comprends pas bien ta demande, via le lien que je t'ai indiqué tu peux mettre Windows 10 en français, si par contre tu souhaites réinstaller Windows 10 au propre et en français :
Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10 :
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc sans OS, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.
En faite c est au premier démarrage du pc qui est neuf tout est en Allemand c est pas sur Windows .
27 août 2022 à 17:17
tout est en Allemand c est pas sur Windows
Dans ce cas pourquoi as-tu posté ton message dans le forum Windows, soit plus précis dans tes explications.
27 août 2022 à 17:26
Bonjour,
C'est probablement le Bios qui est en allemand (et le PC sans OS, sinon ça n'empêcherait pas Windows de démarrer).
Si le Bios est multilingue, il suffit de trouver (en allemand) le paramètre qui parle de langue et de voir si on a autre chose (anglais, français...).
Sinon, on va avoir des misères, parce que la solution consisterait, si c'est possible, à flasher le Bios pour un Bios français ou anglais du même modèle.