Affichage des Dossiers récents de l'Accès rapide

FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai supprimé ceci récemment en faisant une mauvaise manipulation et j' ai vu cet article pour me dépanner mais je n' y arrive pas

http://www.kevinsubileau.fr/informatique/astuces-tutoriels/windows-10-desactiver-affichage-fichiers-recents-acces-rapide.html

Merci pour votre aide 
Windows 10

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0
FORBINN Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais c 'est un PC que j' ai en réserve et je ne me rapele plus quand j' ai fait cette erreur et je préfère éviter ce genre de manip peut-être existe une autre solution ?

0