Les discussions

Dépannage

Bonjour, j'ai aussi le problème avec le virus TrayApps mais aucun CD d'installation. j'ai essayé en vain mais rien ne vient à bout de cette peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
quentin2121

Mon pc s'eteint au bout de 5 secondes

Bonjour, J ai un problème avec mon pc, au bout de 5 secondes on entend un petit cilc et il s'éteint j ai defait les visses de la carte mère j ai débr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Maxiorovec

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57

Impossible d'afficher mon deuxième moniteur

Bonjour, j'aimerais profiter de mon deuxième moniteur sous windows 10 mais quand je le branche, rien ne s'affiche. Mon écran principal est branché e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
seb77150

Lecteur usb

Résolu

Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Polanegra1618

Retrouver mes fichiers

Bonjour, j'ai telechargé des fichiers et applis sur xeplayer. Comment les retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Monter un iso impossible sur window 10

Bonjour. Tout d'abord, je signale que j'ai cherché sur le net une solution en vain. Déjà que jai trouvé fort peu de résultat et qu'il n6y avait que...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

Impossible de passer d'un écran à un autre

Bonjour, J'ai deux écrans, celui du pc et celui de la tv, comment passer sur l'écran de la TV ? J'ai essayé plusieurs manipulations, dont une, ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Bug pc très étrange : écran noire après avoir entré le mot de passe windows.

Bonjour, Le bug que je rencontre est assez étrange, le démarrage du PC se passe normalement jusqu’à rentrer le mot de passe de Windows. Une fois entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
WillemVDD

Grub rescue - supprimer linux

Bonjour à tous, J'ai récupéré une tour avec de nombreux disque dur dedans, 6 au total. J'ai eu ce matin le "No such partition grub rescue" alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
mael_6757

Aidez moi a retirer ce message

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un soucis qui me touche. A chaque fois que j’exécute un .exe ça me met ce message mais le hic c'est que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Probleme de pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable... Quand le chargeur n’est pas connecté au pc la luminosité baisse et l’écran s’assombrit! Comment...

MPMP10

Écran de verrouillage w10 manoeuvres à effectuer pour le désactiver

Bonjour, quelqu'un saurait-il m'expliquer la manoeuvre à effectuer pour désactiver l'écran de verrouillage sur Windows 10. J'ai appliqué plusieurs mét...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Scintillement de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 pro sur un ssd neuf crucial et au bout d'un moment mon ecran scintille .j'ai changé d'écran et de cable : me...

r.desaga

Bsod quand je lance un stress test "power" via occt

Bonjour, Après avoir eu des BSOD régulier sur le jeu Planet Coaster et autres, j'ai voulu tester le logiciel OCCT pour effectuer des stress test afin...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

G 200 néo impossible de mettre à jour

Bonjour, J'ai un G 200 Néo impossible de mettre à jour sous window 10 il n'est pas reconnu et me dit erreur de pilotes

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
gugu01

Problème de transfert de données windows d’un disque dur à un autre.

Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD les onglés bureau, téléchargement, document... était sur mon...

SATS_fr

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Tout est bien branché

Bonjour, mon ordinateur s'est fermé durant mon absence et ne redémarre pas que puis-je faire

JeuneL

Administrateur

bonjours, je suis pas admin et ne connait pas le mot de passe du compte administrateur d'un de mes ordinateur et je voudrait savoir comment je peux f...

Mike

Problème de disque dur

Bonjour, Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD ainsi les onglés bureau, téléchargement, document.....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
id-CCM

Compte administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Samael7

Liste des dernières mises à jour ?

Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JeuneL

La barre des tache ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ZydroxX

Problème avec le microsoft store

Bonjour à tous, Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Chris_33000

Tirer blanc et écran noir

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc, un écran noir s’affiche avec un tirer blanc tout en haut à gauche, 5 secondes après le Bios s’affiche et...

jfmimi

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Comment entendre son micro

Résolu/Fermé

Voilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Orthographe

Annulation des modifications apportées...

Bonjour, Je commence vraiment à être désespéré donc je viens ici pour que quelqu’un m’apporte une aide précieuse ???? Depuis 2 jours j’essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arthur

Erreur - transferts photos

Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...

SATS_fr

Problème dossiers arborescence

Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire. L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DeniD

Comment supprimer ntuser.dat ?

Bonjour, En faisant du ménage dans mon disque dur, je me suis aperçue que j'avais un fichier NTUSER.DAT que je ne peux pas supprimer. Et j'ai bien c...

Leufton

Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?

Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Tessel75

Gros problème avec mon windows

Résolu

Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Oxoru

Impossible réinitialiser pc lecteur absent

Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent

Bibiche

Ma machine s'éteint dès que la batterie est pleine.

Salut! J'utilise une machine Dell avec un Processeur : Intel(R) core (TM) i7-2620M CPU @ 2.7OGHz RAM 6 Go avec un système d'exploitation Win 10 64...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
noctambule28

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

kingkong

Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes

Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Malekal_morte-

Texte bloqué par l'affichage de "comment voulez vous ouvrir ce dossier"

Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossi...

SOSProvidence

Restauration du système infini

Bonjour, j’ai effectué une restauration du système et ça fait maintenant une heure et demi que la restauration n’est pas terminé et qu’il y’a marqué «...

Paul

Sauvegarde windows server

Bonjour à tous, Nous avons installé dans notre entreprise un nouveau serveur en Octobre 2019, sous Windows Server 2016. Concernant la sauvegarde, n...

softmicro

Fichier bizarre (corrompu?)

Bonjour, J'ai regardé les propriétés de ma clé usb et j'ai vu que il y avait 43 go de fichiers dessus (alors que ma clé usb peut seulement stocker 16...

MPMP10

Verrouillage numérique au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...

Jojolaguitare

Mcsa 70-740, 70-741 et 70-742

Bonjour, j'ai besoin de MCSA Windows Server 2016 - Coffret 3 livres : Préparation aux examens 70-740, 70-741 et 70-742 (Français) SVP aidez moiiii...

softmicro

Echec de sauvegarde

Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
peperonie06

Office 2007 sur windows 10 (problèmes suite aux récentes mises à jour de microso

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Cerguei

Gestionnaire de fichiers

Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Falagar

Mots tous soulignés lorsque j'écris

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réduire mon disque c au maximum

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma machine, et j'ai réduit ça première pour créer une partition D.. Actuellement il 80GB d'espace libre sur le d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Nbs
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000