Les discussions
Dépannage
Bonjour, j'ai aussi le problème avec le virus TrayApps mais aucun CD d'installation. j'ai essayé en vain mais rien ne vient à bout de cette peti...
Mon pc s'eteint au bout de 5 secondes
Bonjour, J ai un problème avec mon pc, au bout de 5 secondes on entend un petit cilc et il s'éteint j ai defait les visses de la carte mère j ai débr...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....
Impossible d'afficher mon deuxième moniteur
Bonjour, j'aimerais profiter de mon deuxième moniteur sous windows 10 mais quand je le branche, rien ne s'affiche. Mon écran principal est branché e...
Lecteur usb
RésoluBonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...
Retrouver mes fichiers
Bonjour, j'ai telechargé des fichiers et applis sur xeplayer. Comment les retrouver?
Monter un iso impossible sur window 10
Bonjour. Tout d'abord, je signale que j'ai cherché sur le net une solution en vain. Déjà que jai trouvé fort peu de résultat et qu'il n6y avait que...
Impossible de passer d'un écran à un autre
Bonjour, J'ai deux écrans, celui du pc et celui de la tv, comment passer sur l'écran de la TV ? J'ai essayé plusieurs manipulations, dont une, ou...
Bug pc très étrange : écran noire après avoir entré le mot de passe windows.
Bonjour, Le bug que je rencontre est assez étrange, le démarrage du PC se passe normalement jusqu’à rentrer le mot de passe de Windows. Une fois entr...
Grub rescue - supprimer linux
Bonjour à tous, J'ai récupéré une tour avec de nombreux disque dur dedans, 6 au total. J'ai eu ce matin le "No such partition grub rescue" alors...
Aidez moi a retirer ce message
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un soucis qui me touche. A chaque fois que j’exécute un .exe ça me met ce message mais le hic c'est que mon ...
Probleme de pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable... Quand le chargeur n’est pas connecté au pc la luminosité baisse et l’écran s’assombrit! Comment...
Écran de verrouillage w10 manoeuvres à effectuer pour le désactiver
Bonjour, quelqu'un saurait-il m'expliquer la manoeuvre à effectuer pour désactiver l'écran de verrouillage sur Windows 10. J'ai appliqué plusieurs mét...
Scintillement de l'écran
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 pro sur un ssd neuf crucial et au bout d'un moment mon ecran scintille .j'ai changé d'écran et de cable : me...
Bsod quand je lance un stress test "power" via occt
Bonjour, Après avoir eu des BSOD régulier sur le jeu Planet Coaster et autres, j'ai voulu tester le logiciel OCCT pour effectuer des stress test afin...
G 200 néo impossible de mettre à jour
Bonjour, J'ai un G 200 Néo impossible de mettre à jour sous window 10 il n'est pas reconnu et me dit erreur de pilotes
Problème de transfert de données windows d’un disque dur à un autre.
Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD les onglés bureau, téléchargement, document... était sur mon...
Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...
RésoluBonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...
Tout est bien branché
Bonjour, mon ordinateur s'est fermé durant mon absence et ne redémarre pas que puis-je faire
Administrateur
bonjours, je suis pas admin et ne connait pas le mot de passe du compte administrateur d'un de mes ordinateur et je voudrait savoir comment je peux f...
Problème de disque dur
Bonjour, Bonjour, j’ai récemment acheté un pc et j’ai eu un petit problème. J’ai un SSD et un HDD ainsi les onglés bureau, téléchargement, document.....
Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...
Compte administrateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....
Liste des dernières mises à jour ?
Bonjour, Existe-t-il sur le net un endroit qui liste la sortie de toutes les mises à jour pour Windows 10 ?
La barre des tache ne s'affiche plus
RésoluBonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...
Problème avec le microsoft store
Bonjour à tous, Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le...
Tirer blanc et écran noir
Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc, un écran noir s’affiche avec un tirer blanc tout en haut à gauche, 5 secondes après le Bios s’affiche et...
Passage impossible de windows7 a 10
Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...
Comment entendre son micro
Résolu/FerméVoilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...
Annulation des modifications apportées...
Bonjour, Je commence vraiment à être désespéré donc je viens ici pour que quelqu’un m’apporte une aide précieuse ???? Depuis 2 jours j’essaye ...
Erreur - transferts photos
Bonjour, J'ai quelques photos sur mon ordinateur professionnel que j'aimerais transférer sur mon ordi perso. Les photos sur mon pro sont en for...
Problème dossiers arborescence
Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire. L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet ...
Comment supprimer ntuser.dat ?
Bonjour, En faisant du ménage dans mon disque dur, je me suis aperçue que j'avais un fichier NTUSER.DAT que je ne peux pas supprimer. Et j'ai bien c...
Ma version de w10 est-elle vraiment correcte ?
Bonjour, Depuis 6 ou 7 semaines, je reviens sur ce site avec les mêmes mais tjrs sans avoir pu trouver la solution, non pas que les internautes n'ai...
Gros problème avec mon windows
RésoluBonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...
Impossible réinitialiser pc lecteur absent
Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent
Ma machine s'éteint dès que la batterie est pleine.
Salut! J'utilise une machine Dell avec un Processeur : Intel(R) core (TM) i7-2620M CPU @ 2.7OGHz RAM 6 Go avec un système d'exploitation Win 10 64...
Image système windows 10 - erreur 0x81000036
RésoluBonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...
Pc qui ralentit d'un coup, sans raisons apparentes
Bonjour, voici mon soucis ! Ce matin, et de façon assez brutale, mon pc portable est devenu lent. Rien fait de spécial hier, il est plutôt récent ...
Texte bloqué par l'affichage de "comment voulez vous ouvrir ce dossier"
Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossi...
Restauration du système infini
Bonjour, j’ai effectué une restauration du système et ça fait maintenant une heure et demi que la restauration n’est pas terminé et qu’il y’a marqué «...
Sauvegarde windows server
Bonjour à tous, Nous avons installé dans notre entreprise un nouveau serveur en Octobre 2019, sous Windows Server 2016. Concernant la sauvegarde, n...
Fichier bizarre (corrompu?)
Bonjour, J'ai regardé les propriétés de ma clé usb et j'ai vu que il y avait 43 go de fichiers dessus (alors que ma clé usb peut seulement stocker 16...
Verrouillage numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...
Mcsa 70-740, 70-741 et 70-742
Bonjour, j'ai besoin de MCSA Windows Server 2016 - Coffret 3 livres : Préparation aux examens 70-740, 70-741 et 70-742 (Français) SVP aidez moiiii...
Echec de sauvegarde
Bonjour, Mes sauvegardes sont programmées tous les lundis à midi. Lundi 17/08/2020 = Echec de sauvegarde. J'ai recommencé hier fin d'après-midi...
Office 2007 sur windows 10 (problèmes suite aux récentes mises à jour de microso
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que Microsoft a effectué ses mises à jour les 14 et 15 aôût 2020. D'une part j'ai dû réinstaller mon PC ta...
Gestionnaire de fichiers
Bonsoir, le gestionnaire de fichier de windows 10 se lance mais ne trouve pas les fichiers. j'ai effacé l'historique dans les options du gesti...
Mots tous soulignés lorsque j'écris
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...
Impossible de réduire mon disque c au maximum
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma machine, et j'ai réduit ça première pour créer une partition D.. Actuellement il 80GB d'espace libre sur le d...