Déplacer un Backup Windows 7 et en faire une copie sur cloud
Ferméflo88 Messages postés 26903 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 févr. 2023 à 09:40
- Déplacer un Backup Windows 7 et en faire une copie sur cloud
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Copie cachée - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
22 févr. 2023 à 19:35
bonjour,
il doit s'agir des droits administrateurs qui bloquent toutes modifications , il existe la commande takeown par la console et aussi un utilitaire bien pratique pour le faire par le clic droit voir ici
cordialement
23 févr. 2023 à 08:15
Bonjour.
La sauvegarde et restauration de la génération de W7 (toujours présente sur W10 et W11) est très chatouilleuse sur trop de critères pour être fiable. Tu l'as toi-même constaté, un simple changement de répertoire casse tout.
Oriente-toi plutôt vers les logiciels tiers, même en version gratuite.
J'utilise Aomei Backupper, j'ai eu l'occasion de faire une restauration et la solution est mille fois plus souple et fiable.
Je conserve la sauvegarde W7 juste pour pouvoir accéder à quelques fichiers systèmes en cas de besoin, pas du tout comme backup complet de W10.
23 févr. 2023 à 09:40
Bjr
La sauvegarde et restauration de la génération de W7 (toujours présente sur W10 et W11) est très chatouilleuse sur trop de critères pour être fiable
Entièrement d'accord, un autre ex vecu: chez une personne qui était en raid 0 avec 2 hdd sous w7, et bien Windows laissait faire les sauvegardes, mais restauration impossible en raid....Le jour où on en a besoin..