Problème de navigateurs web
brucine Messages postés 23087 Statut Membre -
Bonjour
J'ai connecté mon ordinateur à mon compte Microsoft, ce matin .
D'habitude, j'utilise Brave Browser comme navigateur web, mais maintenant quand je l'ouvre, il m'affiche : " Vous ne pouvez pas utiliser Brave en raison de vos paramètres de sécurité familiale, mais pas de la demande " . J'utilise après Google Chrome, qui marchait bien, mais cet après-midi, il m'affiche le même message qu'avec Brave . Pareil avec Firefox .Seul Microsoft Edge marche (surement parce que c'est le navigateur par défaut de Windows 10) . Je désinstalle et réinstalle les trois navigateurs mais c'est toujours la même chose . Je suis donc obliger d'utiliser Microsoft Edge .
Comment retrouver Chrome et Brave
Merci d'avance
- Problème de navigateurs web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
Bonjour,
Ce compte Microsoft est probablement lié à des options de sécurité, vérifier les options et paramètres de ce compte, je n'y comprends rien.
Voir dans Paramètres-Sécurité si quelque chose dit "Votre organisation..." et si le contrôle parental est activé, des filtres SmartScreen (en principe pas concernés).
Il peut aussi y avoir sur les versions Windows Pro une stratégie de sécurité locale qui coince.