Problème de navigateurs web
Fermébrucine Messages postés 18474 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 21 févr. 2023 à 19:13
- Problème de navigateurs web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
Modifié le 21 févr. 2023 à 18:04
Bonjour.
Voici à quoi correspond la sécurité familiale qui apparemment a été paramétrée sur ce pc.
21 févr. 2023 à 18:05
Bonjour,
Ce compte Microsoft est probablement lié à des options de sécurité, vérifier les options et paramètres de ce compte, je n'y comprends rien.
Voir dans Paramètres-Sécurité si quelque chose dit "Votre organisation..." et si le contrôle parental est activé, des filtres SmartScreen (en principe pas concernés).
Il peut aussi y avoir sur les versions Windows Pro une stratégie de sécurité locale qui coince.
Bonsoir, je n'y comprend rien, j'ai cherché partout dans mes paramètres, et je ne rien trouvé de rapport avec ça . Peut-être que je devrais déconnecter mon ordinateur de mon compte Microsoft ?
21 févr. 2023 à 19:13
Je suis pour ma part allergique aux comptes Microsoft, si tu ne veux pas y paramétrer les options correspondantes et que tu n'en as pas un besoin vital, je suppose que oui, un compte local devrait ramener la situation précédente.