Problème de navigateurs web
brucine Messages postés 21803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai connecté mon ordinateur à mon compte Microsoft, ce matin .
D'habitude, j'utilise Brave Browser comme navigateur web, mais maintenant quand je l'ouvre, il m'affiche : " Vous ne pouvez pas utiliser Brave en raison de vos paramètres de sécurité familiale, mais pas de la demande " . J'utilise après Google Chrome, qui marchait bien, mais cet après-midi, il m'affiche le même message qu'avec Brave . Pareil avec Firefox .Seul Microsoft Edge marche (surement parce que c'est le navigateur par défaut de Windows 10) . Je désinstalle et réinstalle les trois navigateurs mais c'est toujours la même chose . Je suis donc obliger d'utiliser Microsoft Edge .
Comment retrouver Chrome et Brave
Merci d'avance
- Problème de navigateurs web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce compte Microsoft est probablement lié à des options de sécurité, vérifier les options et paramètres de ce compte, je n'y comprends rien.
Voir dans Paramètres-Sécurité si quelque chose dit "Votre organisation..." et si le contrôle parental est activé, des filtres SmartScreen (en principe pas concernés).
Il peut aussi y avoir sur les versions Windows Pro une stratégie de sécurité locale qui coince.
Bonsoir, je n'y comprend rien, j'ai cherché partout dans mes paramètres, et je ne rien trouvé de rapport avec ça . Peut-être que je devrais déconnecter mon ordinateur de mon compte Microsoft ?