PC se vérouille tout seul
FerméSATS_fr Messages postés 4783 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 24 févr. 2023 à 08:56
Bonjour.
A peu près toutes les 30 minutes, à part des fois où ça tient pendant des heures sans raison, mon PC part sur l'écran de vérouillage, tout seul.
Même si je suis en train de faire quelque chose, ça se vérouille.
Quelqu'un a une solution ?
- PC se vérouille tout seul
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Les paramètres d'affichage ne sont pas la cause, puisque c'est écrit 20 minutes dessus et que mon PC se vérouille exactement toutes les 30 minutes et non 20 sans aucune raison.
Comment ça "Nous n'en sommes pas encore arrivé à ta déduction." ?
Je précise, le problème n'est pas qu'il se vérouille, au bout de 20 minutes d'inactivité ça sert à rien de le laisser allumer.
Le problème c'est qu'il se vérouille pendant que je suis actif, je joue, j'écris des trucs, je regarde des trucs, dans tous les cas ça se vérouille toutes les 30 minutes exactement
Modifié le 23 févr. 2023 à 16:09
Aucun changement, merci quand même.
24 févr. 2023 à 08:56
Bonjour.
Regarde du côté des stratégies : tape GPEDIT dans la zone de recherche, puis "modifier la stratégie de groupe".
Cherche un script ou une règle qui aboutirait à ton problème.
Modifié le 23 févr. 2023 à 14:50
Bonjour,
A peu près toutes les 30 minutes, à part des fois où ça tient pendant des heures sans raison, mon PC part sur l'écran de vérouillage, tout seul.
Nous n'en sommes pas encore arrivés à ta déduction. Vérifie les paramètres d'affichage de ton PC et notamment de ton écran.