Suppression impossible raccourci
FerméHeliantrope Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 26 mars 2023 à 18:29
- Suppression impossible raccourci
- Forcer suppression fichier - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci espace insécable - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
3 réponses
26 mars 2023 à 16:59
Bonjour,
Un raccourci, ce n'est qu'un lien, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir le supprimer, et il n'y en a non plus aucune qu'il n'ouvre pas le programme correspondant s'il existe.
Il n'y en a pas non plus qu'on ne puisse pas continuer à ouvrir un programme qui existe même en supprimant un raccourci.
Mais avec le luxe de détails que tu nous donnes, difficile d'aller plus loin.
26 mars 2023 à 17:48
Merci mais néanmoins c'est ce qui se passe. Je l'ai sur mon bureau (prisederendezvousparinternetjjecherche un rendez-vousservicedegestion...) et je clique sur supprimer du menu déroulant de la souris comme d'habitude, le lien reste immobile! je teste la souris sur d'autres raccourcis, ça fonctionne à merveille! Quels détails seraient utiles pour ta compréhension?
Heliantrope
26 mars 2023 à 18:14
Quel menu déroulant?
Un raccourci, ça se supprime par clic droit, supprimer, si ça ne veut pas, c'est que ce n'est pas un raccourci ou que la souris est en panne.
Une copie d'écran serait utile pour voir de quoi il s'agit, et de quel type de raccourci: internet, vers programme...
26 mars 2023 à 18:29
Voilà comment ça se présente, je pense que c'est un raccourci parce qu'il s'ouvre vers le programme en question de prises de rendez-vous.