Windows 10 impossible d'ouvrir ColorNote
4jng730
Messages postés
300
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC.
Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la tablette sous Android impeccavble et synchro opérationnelle.
Désinstallé du PC et réinstallé mais tjrs impossible à ouvrir.
Une idée ? Une piste pour m'aider ?
D'avance merci et bonne semaine
A voir également:
- Windows 10 impossible d'ouvrir ColorNote
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour.
Essaie de l'obtenir via le store https://apps.microsoft.com/store/detail/colornote-blocnotes/9NBLGGH10XVM?hl=fr-fr&gl=FR
Bonsoir "bazfile"
Merci pour ta suggestion.
Immédiatement appliquée mais en vain.
Je constate qu'il y a d'autre personnes ayant strictement le même problème
Dommage j'abandonne
Bonne soirée et encore merci
Bonjour j'ai le meme problème depuis plusieurs mois suite à des mises à jours automatiques de windows 10 le meme problème sur 3 pc en WIN10 (appli s'ouvre et se referme 2 secondes plus tard) parcontre sur mes 2 tels android pas de soucis.
Je ne comprend pas pourquoi depuis plusieurs mois il n'y ai toujours pas de correctifs, j'ai meme envoyé un mail au développeur de colornote 10, j'ai eu juste une réponse automatique veuillez d'abord vérifier nos FAQ, ils ne parle pas de ce problème.
Dommage que l'on ne prenne pas au sérieux ce bugg
cordialement Emmanuel
salut
Exactement meme problème que toi.
Je ne comptrend pas que l'on ne trouve aucun correctif. J'ai plein de notes de mon tel qui étaient synchronisées avec mon PC WIN 10
Les développeurs me renvoient aussi vers les FAQ
INCROYABLE ce manque de considération des utilisateurs.
Si ils ferment boutique qu'ils nous préviennent??
Je viens de la désinstaller pour la réinstaller par le store, et le problème reste identique !!