Windows 10 impossible d'ouvrir ColorNote
Fermé
4jng730
Messages postés
300
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
-
11 juil. 2022 à 10:21
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 mars 2023 à 10:21
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 mars 2023 à 10:21
A voir également:
- Colornote pc windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56364
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 267
11 juil. 2022 à 10:24
11 juil. 2022 à 10:24
Bonjour.
Essaie de l'obtenir via le store https://apps.microsoft.com/store/detail/colornote-blocnotes/9NBLGGH10XVM?hl=fr-fr&gl=FR
4jng730
Messages postés
300
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
17
24 mars 2023 à 10:21
24 mars 2023 à 10:21
Bonjour
Ouais je crois que sr PC le problème est définitivement OUT.
11 juil. 2022 à 21:29
Bonsoir "bazfile"
Merci pour ta suggestion.
Immédiatement appliquée mais en vain.
Je constate qu'il y a d'autre personnes ayant strictement le même problème
Dommage j'abandonne
Bonne soirée et encore merci
Modifié le 14 août 2022 à 11:39
Bonjour j'ai le meme problème depuis plusieurs mois suite à des mises à jours automatiques de windows 10 le meme problème sur 3 pc en WIN10 (appli s'ouvre et se referme 2 secondes plus tard) parcontre sur mes 2 tels android pas de soucis.
Je ne comprend pas pourquoi depuis plusieurs mois il n'y ai toujours pas de correctifs, j'ai meme envoyé un mail au développeur de colornote 10, j'ai eu juste une réponse automatique veuillez d'abord vérifier nos FAQ, ils ne parle pas de ce problème.
Dommage que l'on ne prenne pas au sérieux ce bugg
cordialement Emmanuel
27 janv. 2023 à 17:27
salut
Exactement meme problème que toi.
Je ne comptrend pas que l'on ne trouve aucun correctif. J'ai plein de notes de mon tel qui étaient synchronisées avec mon PC WIN 10
Les développeurs me renvoient aussi vers les FAQ
INCROYABLE ce manque de considération des utilisateurs.
Si ils ferment boutique qu'ils nous préviennent??
23 mars 2023 à 09:35
Je viens de la désinstaller pour la réinstaller par le store, et le problème reste identique !!