VCRUNTIME140_1.dll

Fermé
justine1280 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 11:34
 Gwa - 29 mars 2023 à 01:09
bonjour

tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où poser ma question.

j'ai voulu installer un émulateur Nitendo Switch (YUZU) dans le but de jouer à Animal Crossing (le confinement commence à être lon et faut bien s'occuper comme on peut), et une fois le téléchargement de ce dernier fait je rencontre un problème lors de l’installation. Le message d'erreur suivant apparaît : "Impossible d'exécuter le code car VCRUNTIME140_1.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.

Après plusieurs recherches j'ai fini par installer ce "fichier' manquant et je l'ai déplacer dans C:/Windows/SysWOW64 (comme vu sur plusieurs forum). Cependant cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc continuer à chercher et j'ai alors été dans ma barre de Windows et j'ai taper "cmd" puis "regsvr32 vcruntime140_1.dll" (toujours d'après mes petites recherches) et j'ai alors obtenue le message suivant : "Echec du chargement du module "vcruntime140_1.dll". Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifique ou béboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichier .DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable"

je ne m'y connais vraiment pas dans ce genre de manip, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
15 juin 2020 à 16:17
salut, sur le raccourci, clique droit puis clique sur ouvrir l'emplacement du fichier puis télécharge ceci est colle le dans ce dossier https://fr.azdll.net/files/vcruntime140-1-dll
15

Merci ++! :)

0