Edge apparait sur la droite de mon écran francoise45130 - Dernière réponse le 23 mars 2023 5 réponses bonjour depuis hier je n'ai plus acces a edge car il apparait sur la droite de mon écran est seul la croix pour sortir est accessible comment puis je faire pour avoir edge normalement sur mon écran merci de bien vouloir m'aider cordialement Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 MisteryBean Modérateur Bonjour, Si tu le tapes dans Cortana (ou loupe) , est ce qu'il s'ouvre ? Réponse 2 / 5 francoise45130 Auteur merci de votre réponse edge s'ouvre toujours adroite de mon écran que faire cordialement Réponse 3 / 5 MisteryBean Modérateur RE_ Est ce que tu peux faire une capture d'écran ? Réponse 4 / 5 francoise45130 Auteur je n'arrive pas a faire une capture d'écran que puis je faire d'autre merci et bonne jiurnée cordialement Réponse 5 / 5 MisteryBean Modérateur RE_ Vois ICI pour faire une capture , puis tu la postes dans ton prochain message en cliquant sur Discussions similaires Rond blanc écran Huawei Djule mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 MisteryBean Modérateur Bonjour, Si tu le tapes dans Cortana (ou loupe) , est ce qu'il s'ouvre ?
Réponse 2 / 5 francoise45130 Auteur merci de votre réponse edge s'ouvre toujours adroite de mon écran que faire cordialement
Réponse 4 / 5 francoise45130 Auteur je n'arrive pas a faire une capture d'écran que puis je faire d'autre merci et bonne jiurnée cordialement
Réponse 5 / 5 MisteryBean Modérateur RE_ Vois ICI pour faire une capture , puis tu la postes dans ton prochain message en cliquant sur