Raccourci bureau pour bureau a distance.

Fermé
Renaud - 5 avril 2023 à 17:34
 Renaud - 6 avril 2023 à 18:03

Bonjour les amis,
Je me connecte sur une application de mon boulot via un accès du bureau a distance.
J'ai configuré tout cela sans problème et Windows 11 m'a ajouté un beau raccourci dans le menu démarrer.
Comme je veux avoir un raccourci sur mon bureau et pas dans le menu démarrer j'ai voulu faire glisser l'icone mais nenni... encore une idée stupide de Microsoft (une de plus), c'est impossible.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour avoir cette icone sur mon bureau ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18529 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 2 764
5 avril 2023 à 21:37

Bonjour,

Je n'utilise pas Windows 11, si c'est comme avec Windows 10, au moins 2 possibilités: clic droit sur le raccourci du menu démarrer, envoyer vers, bureau, ou bien ouvrir physiquement le menu démarrer à
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs et aller se servir.

0

Et oui mais ça c'était avant que les débiles congénitaux de chez Microsoft viennent nous pourri la vie avec leurs idées à la con.
Maintenant dans le menu démarrer il n'y a plus que "deplacer vers le haut" ou "désépingler du menu demarrer".
Quant a allez dans le dossier APPDATA/ROAMING, etc...

Il n'y a quasi plus rien dedans.

Merci les abrutis de Microsoft... encore !

0