Modifier la sortie de son

Tiina972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier ma sortie de son sur le PC.

Sur mon écran en bas à droite normalement je peut modifier la sortie de son que ça soit sur casque ou haut parleurs.

Mais la c'est bloqué sur haut-parleur et la sortie casque est grisé, je n'y ai pas accès du tour.

Quelqu'un a une idée s'il vous plaît. 

Merciii

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez simplement essayé d'éteindre entièrement le P.C., attendre un moment puis le redémarrer et voir s'il n'y a pas une mise à jour qui bloque aussi ?

0
Tiina972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai déjà fait toutes les mises à jours. 

Et quand j'essaye de brancher un autre casque que le mien, je peut modifier la sortie de son et mettre "casque" mais le son sort de mon pc cette fois-ci. 

0
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous voulez dire qu'avec un autre casque tout fonctionne ?

Essayez P.C. tout éteint de tout courant électrique donc débranché, 

vous rebranchez le P.C. sans l'allumer, puis vous branchez votre casque, (celui qui ne fonctionne pas), vous allumez le P.C. et vous le laissez installer tout sans commencer quelque chose avant et après voir si le casque fonctionne à nouveau.

0