Videos defilent par saccades bebert - Dernière réponse le 4 avr. 2023 2 réponses Bonjour,la lecture des vidéos que l'on m'envoit est trés saccadée! peux t-on m'aider à résoudre ce problème? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MisteryBean Modérateur Bonjour des vidéos que l'on m'envoit C'est à dire ? Via messenger ? Facebook Des liens Youtube ? Autres ? Sur quel navigateur ? Via un cloud/drive ? Par la poste sur DVD ? Via Whatsapp ? Sur PC ? Sur Téléphone Réponse 2 / 2 bebert Bonjour,vidéos sur pc windows 7.google chrome.merci. SATS_fr Bonjour. Tu ne donnes pas toutes les réponses. C'est un lien qui pointe vers quel site, le ralentissement pouvant provenir du serveur qui héberge la vidéo ? Quelles sont les caractéristiques de ton PC (CPU, RAM, etc) Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Chaines qui défilent toutes seules jmimi50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MisteryBean Modérateur Bonjour des vidéos que l'on m'envoit C'est à dire ? Via messenger ? Facebook Des liens Youtube ? Autres ? Sur quel navigateur ? Via un cloud/drive ? Par la poste sur DVD ? Via Whatsapp ? Sur PC ? Sur Téléphone
Réponse 2 / 2 bebert Bonjour,vidéos sur pc windows 7.google chrome.merci. SATS_fr Bonjour. Tu ne donnes pas toutes les réponses. C'est un lien qui pointe vers quel site, le ralentissement pouvant provenir du serveur qui héberge la vidéo ? Quelles sont les caractéristiques de ton PC (CPU, RAM, etc)
SATS_fr Bonjour. Tu ne donnes pas toutes les réponses. C'est un lien qui pointe vers quel site, le ralentissement pouvant provenir du serveur qui héberge la vidéo ? Quelles sont les caractéristiques de ton PC (CPU, RAM, etc)