Pc qui s allume mais l écran est noire
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon écran écrit : the current input timing is not suuported by the monitor display
Please change your input timing to 1280x1024@60Hz or any other monitor listed timing as per the monitor specifications
Svp dites moi quoi faire et ça veut dire quoi tout ça merci pour la solution
Android / Chrome 108.0.0.0
- Pc qui s allume mais l écran est noire
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En traduisant ces messages Anglais, tu aurais pu avoir une idée de la signification:
la synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur
Veuillez changer votre synchronisation d'entrée en 1280x1024 @ 60Hz ou toute autre synchronisation répertoriée par le moniteur selon les spécifications du moniteur.
Bref Ton écran ne peut pas afficher ce qui sort de ton Ordinateur, c'est trop grand et trop rapide.... Donc tu dois régler les paramètres d'affichages de l'ordinateur pour que ce soit affichable par ton écran...Selon ses caractéristiques.
Probablement 1280x1024 @ 60Hz mais sans infos techniques sur ton écran, il est impossible d'en dire davantage. La marque et le modèle serait déja un point de départ