Windows 7 copie non authentique

Birgan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté récemment un pc sous windows7 et il indique que la copie est non authentique. Donc j'essaie de mettre à jour avec les clés que j'ai trouvé sur internet, mais la mise à jour échoue. Dois-je évoluer vers une nouvelle version payante ou est-ce que je peux modifier avec un système gratuit ?

Merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Voir cette page.

Ensuite vu que Windows 7 ne bénéficie plus du support de Microsoft passe gratuitement à Windows 10.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Donc si le vendeur ne t'en a pas informé, il t'a truandé, à prendre en considération.

Tu te doutes que personne ne va te dire de quelle façon on peut activer gratuitement: Windows 7 n'est pas gratuit, ça s'appelle du piratage.

Maintenant, il faut raison garder sur le "pas gratuit": une licence Windows 7 chez Cdiscount ou ailleurs (je n'ai pas d'actions), ça se trouve à 1-2€ (et une licence Windows 10 aussi si le matériel supporte).

0