Mettre une vidéos lorsque l'ordinateur ce met en veille

david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliott059 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour , je souhaite mettre une vidéos sur l'ordinateur lorsque que l'ordinateur ce met en veille mon pc est sous Windows 10 la dernière version 

merci d'avance

cordialement david

A voir également:

4 réponses

Super.Mario Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Bonjour

Le principe de la veille est de mettre en pause l'activité de votre ordinateur...

S'il affiche une vidéo, il ne se met pas en veille ! C'est donc antinomique...

Mais vous pouvez utiliser le Player VLC gratuit qui peut faire cela avec une ligne de commande :

"C:\Program Files\Video LAN VLC\vlc.exe" rel="nofollow" --qt-start-minimized --video-wallpaper --no-video-title-show --repeat "C:\Downloads\MaVeille.mp4"

Libre à vous d'utiliser aussi le Planificateur des Tâches...

Planificateur des Tâches

A plus tard

1
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je souhaite le faire par le planificateur de tache comment faire et comment le mettre tout les jours lorsque l'ordinateur a une inactivité de 2 minute 

0
Super.Mario Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

Et bien sur MERCI !!

Remplacer le 1 de 1 minute par un 2 !!

Ou le 10 de 10 minutes par un 2 (cela évite les fautes :-)

A plus tard

0
Eliott059 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, tu peux utiliser le paramètre "écran de veille" dans le panneau de configuration.

0