Echec analyse antivirus pour télécharger
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pour télécharger des documents reçu par mail, j'ai ce message qui s'affiche ' échec analyse antivirus". Comme antivirus j'ai Avast, mais cela depuis plusieurs années.
J'ai absolument besoin de ces documents.
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
- Echec analyse antivirus pour télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Bonjour,
Désinstaller Avast (Il n'y a que des problèmes avec lui, Avast consomme trop de mémoire RAM, en le désinstallant votre ordinateur sera capable de travailler beaucoup plus vite...) et laisser faire l'antivirus natif et gratuit déjà présent dans Windows (qui est plus que suffisant...).
Perso, je l'ai supprimé et ceci m'a permis d'avoir accès à mon bureau deux fois plus vite en rapport à la mémoire RAM et depuis plus de souci, j'aime autant vous dire que ce pseudo-antivirus sera de retour sur mes ordinateurs quand les poules auront des dents.
Ensuite, voir si le téléchargement fonctionne correctement et si le problème persiste, vous aurez toujours la possibilité de réinstaller Avast.
https://support.avast.com/fr-fr/article/10/?option=av#pc
Voir ici aussi :
https://www.malekal.com/telechargement-fichier-impossible/
Salut,
Quel navigateur utilises tu ?
Tu peux en essayer un autre comme Mozilla Firefox ou Google Chrome ?
Il y a moyen de passer outre ces avertissements, mais je ne me suis jamais assez penché sur Edge pour le connaitre bien.
Peut être en désactivant SmartScreen ?
Et/Ou tu peux télécharger un autre navigateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
avast est là pour te protèger
s'il bloque une analyse c'est que les fichiers sont "spéciaux"
demande à l'expéditeur s'il garantit que les fichiers sont sains