Probléme pc ecran noir
Résolu
litch34110
Messages postés
163
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme tous les jours j'ai allumer mon pc est quand je les allumer pas d'image juste mon écran qui fais pas de signal . je les donc ouvert est jais regarder a l intérieur
pour voir si rien ne s était débrancher barrette de RAM etc . je lais donc rallumer
est toujours rien pouver vous m aider puisque je les u pour noël cet ordi .
ps.
mon pc s'allume on peut ouvrir le lecteur cd est tout
sa ne peut pas venir d'une carte graphique vu qu'il n'y en a pas sur mon pc
pour voir si rien ne s était débrancher barrette de RAM etc . je lais donc rallumer
est toujours rien pouver vous m aider puisque je les u pour noël cet ordi .
ps.
mon pc s'allume on peut ouvrir le lecteur cd est tout
sa ne peut pas venir d'une carte graphique vu qu'il n'y en a pas sur mon pc
A voir également:
- Probléme pc ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
as tu vérifié le câble PC -> écran ?
http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
as tu vérifié le câble PC -> écran ?
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Si vous l'avez eu pour Noël, il est donc toujours sous garantie.
Alors ne bricolez pas trop aussi bien la partie "matériel" que "logiciel".
Vous risquez de faire sauter la garantie.
Ce serait dommage.
Direction votre SAV préféré.
https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Si vous l'avez eu pour Noël, il est donc toujours sous garantie.
Alors ne bricolez pas trop aussi bien la partie "matériel" que "logiciel".
Vous risquez de faire sauter la garantie.
Ce serait dommage.
Direction votre SAV préféré.