Urgent aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi
Résolu
aiafree
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
aiafree Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiafree Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sérieux soucis, aucun raccourcis, aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi !! aprés avoir chopé un virus sur internet j'ai réussi a le supprimer cependant !!
Aidez moi !!
Merci
J'ai un sérieux soucis, aucun raccourcis, aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi !! aprés avoir chopé un virus sur internet j'ai réussi a le supprimer cependant !!
Aidez moi !!
Merci
A voir également:
- Urgent aucun .exe ne fonctionne sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Tapote F8 et la tu choisis "invite de commande en mode sans échec"
une foi l'invite lancé tu tape "regedit"
là tu va dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe"
là tu trouve OpenWithList et OpenWithProgids que tu ne touche pas! ^^
tu fait clic droit sur le troisième qui a ete creer par utilisateur et tu le supprime!
il te reste plus qu'a éteindre ac la touche power et redémarrer voilà"
Tapote F8 et la tu choisis "invite de commande en mode sans échec"
une foi l'invite lancé tu tape "regedit"
là tu va dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe"
là tu trouve OpenWithList et OpenWithProgids que tu ne touche pas! ^^
tu fait clic droit sur le troisième qui a ete creer par utilisateur et tu le supprime!
il te reste plus qu'a éteindre ac la touche power et redémarrer voilà"
Oui je l'ai supprimé, j'ai eu son chemin a partir du gestionnaire des taches, y avait un process avec une écriture russe, et aprés ya aucun raccourcis qui marche même le navigateur Internet !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2209431-fichier-exe-demande-ouvrir-avec !! c'est bon :) Merci