Comment partionner un HDD sous windows 7?
Résolu
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur un toshiba Satellite L500
Ma préoccupation est que je veux savoir s'il existe un moyen de partionner le C: en vue de Créer un D: afin que l'utilisateur puisse y mettre ces données importantes afin de ne pas perdre celle ci lors d'un formatage ultérieur si besoin est.
Précision je n'ai plus le disque d'installation donc je veux savoir s'il existe un moyen de le faire sans passer par une nouvelle installation.
Volume du C: 320Go
merci d'avance à tous
J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur un toshiba Satellite L500
Ma préoccupation est que je veux savoir s'il existe un moyen de partionner le C: en vue de Créer un D: afin que l'utilisateur puisse y mettre ces données importantes afin de ne pas perdre celle ci lors d'un formatage ultérieur si besoin est.
Précision je n'ai plus le disque d'installation donc je veux savoir s'il existe un moyen de le faire sans passer par une nouvelle installation.
Volume du C: 320Go
merci d'avance à tous
A voir également:
- Comment partionner un HDD sous windows 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Cordialement
Pour rappel windows 7 edition intégrale
Cordialement
Clique droit sur Ordinateur==>Gérer==>Gestion de l'ordinateur==>gestion des disques==>clic sur espace non-alloué ensuite suivre suivre les instructions
Bonne nuit