Creer une commande .reg
Résolu
Eziio92
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment creer une commande qui me permeterer de changer cette element dans la base de registre d'un utilisateur qui aurais juste a cliquer dessus HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
s1159 puis (manuellement en double cliquant on peut ajouter une valeur) y ajouter TEST
j'ai suivis le tuto windows(https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310516/how-to-add-modify-or-delete-registry-subkeys-and-values-by-using-a-reg mais cela ne fonctionne pas la valeur ne bouge pas..
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider .
Je souhaiterais savoir comment creer une commande qui me permeterer de changer cette element dans la base de registre d'un utilisateur qui aurais juste a cliquer dessus HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International
s1159 puis (manuellement en double cliquant on peut ajouter une valeur) y ajouter TEST
j'ai suivis le tuto windows(https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310516/how-to-add-modify-or-delete-registry-subkeys-and-values-by-using-a-reg mais cela ne fonctionne pas la valeur ne bouge pas..
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider .
A voir également:
- Creer une commande .reg
- Invite de commande - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Voilà ce qu'il faut mettre dans ton fichier .reg :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International]
"s1159"="TEST"
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International]
"s1159"="TEST"
Eziio92
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
10
voila ca marche merci beaucoup
Bonjour,
Donne-nous le contenu de ton fichier .reg pour qu'on puisse voir où il y a un problème.
Donne-nous le contenu de ton fichier .reg pour qu'on puisse voir où il y a un problème.
Justement j'ai suivi le tuto en remplacant simplement par les valeur mais je ne sais pas si je l'ai bien fais dans mon fichier .reg j'ai mit
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International\]
"s1159"="REG_SZ":"TEST"
puis j'ai essayer autre chose en m'inspirant d'une aide que j'avais trouver sa n'as pas marcher non plus
REG ADD [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International] /V [s1159] /T [REG_SZ] /D [TEST]/F
voila..
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International\]
"s1159"="REG_SZ":"TEST"
puis j'ai essayer autre chose en m'inspirant d'une aide que j'avais trouver sa n'as pas marcher non plus
REG ADD [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International] /V [s1159] /T [REG_SZ] /D [TEST]/F
voila..