Formater

Résolu
clem49680 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulait savoir a quoi sert de formater ? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

En gros, formater sur passer un grand coup de balais, fiou, plus rien sur le disque dur.
Mais avant cela, le disque doit être démonté !
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah bon depuis quand on doit démonte un dd pour le formaté ? (physiqument et/ou niveau logiciel )
j ai jamais du les demonte pour ca.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour l'moins 1 :-)

A mon avis tu n'as pas compris le terme employé, c'est fort dommage...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

je repetyer : je n est jmasqi du demonte un dd que cela soi au niveau logiciel ou matériel. poiur le formaté.

toi comprendre ce que veux dire : niveaux ligicel ?.
0
clem49680 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
clem49680 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok m'est toi j'te pose la questiion si tu c'est comment faire c'est que un jeu veut pa s'installer il veut s'intaller sur le lecteur E m'est sa m'est espace insufisant et dans les propriété de se lecteur il meut dise espace disponible 0 m'est il y a rien dedan. C'est tu commen faire ?
0
Utilisateur anonyme

je repetyer : je n est jmasqi du demonte un dd que cela soi au niveau logiciel ou matériel. poiur le formaté.

toi comprendre ce que veux dire : niveaux ligicel ?.

Non, mais je sais ce que veut dire parler Français ;-). Sinon, j'ai raison :-).

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

formaté comme son nom l indique veux dire : metre au format...

en gros tu choisis entre des pages a peti careau de 5 milimetre ou bien des pages au carreaux de 10 millimètre.
avant d écrire dessus.

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
-1
elfantastico

pourquoi tu dis n'importe quoi ?
0

si je dit n importe quoi corrige moi ...
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tinkiet, elfantastico, c'est le nouveau troll du forum. 100% d'intervention inutiles, et souvent pas drôles d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

Salut Bruce,

Tu peux appuyer tes dire stp ?

Bonne journée ;-)
-1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Faut faire une recherche sur son username pour voir ses posts. Mais je constate à l'instant que pas mal on disparu depuis hier :-)
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, bah ça ne m'étonne pas :-/

Bref, à la prochaine :-)
0