Probleme d'affichage ACER ASPIRE neuf
Résolu
lover73
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur de la marque ACER et de modèles ASPIRE et j'ai déjà beaucoup de problème avec.
Celui-ci me fait des ligne au milieu de mon écran, il me fait des carrées qui clignotes un peu partout sur l'écran.
J'utilise une TV LCD LG de 110cm comme écran.
Est ce que cela peu provenir sois de l'écran? (Je vois nettement que c'est un problème de l'ordinateur puisque quand je passe ma souris sur les ligne elle disparaisse parfois.
Est ce que cela peu venir du fait que je dois mettre a jour les logiciel de l'ordinateur étant donné qu'il est neuf?
Cela me désespère étant donné que cette ordinateur est neuf...
Merci d'avance pour vos réponses.
Celui-ci me fait des ligne au milieu de mon écran, il me fait des carrées qui clignotes un peu partout sur l'écran.
J'utilise une TV LCD LG de 110cm comme écran.
Est ce que cela peu provenir sois de l'écran? (Je vois nettement que c'est un problème de l'ordinateur puisque quand je passe ma souris sur les ligne elle disparaisse parfois.
Est ce que cela peu venir du fait que je dois mettre a jour les logiciel de l'ordinateur étant donné qu'il est neuf?
Cela me désespère étant donné que cette ordinateur est neuf...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme d'affichage ACER ASPIRE neuf
- Affichage double ecran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome