Dois-je passer à windows 7 pro

Résolu
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le passage à windows 7 pro est intéressant ou si sa n'est pas la peine et mieux vaut rester sur win7 home premium
Je précise que c'est une version légale de mise à niveau express,donc aucune perte de données.

Si vis pacem,para bellum
A voir également:

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Non seulement la version pro est plus complète, mais surtout elle est beaucoup plus stable! Comme c'est gratuit, n'hésite pas à la prendre!
1
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la garantie ASUS ne va pas sauter?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Si je ne me trompe pas (corrigez moi si c'est le cas^^!!!) la garantie concerne le materiel et pas le système d'exploitation. De plus comme c'est une mise à niveau tu ne fais aucune réinstallation. Donc, logiquement, je dirais que la garantie reste valide.
Il n'est pas interdit de changer de système d'exploitation sur un pc portable en principe.
0
nicoDSi78 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas,je fonce (rien que pour avoir le logo au démarrage xD)
Merci à tous
0

Mais de rien, content d'avoir pû/sû t'aider! N'oublie pas de mettre en résolu ;-)
0
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Windows 7 PRO tu as plus d'options comme la possibilité de faire une connexion à distance dessus par exemple et quelques trus niveau réseau en plus.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si c est gratos te prive pas , moi je regrete pas le controle a distance et l emulation de xp sur le pro.
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

si tu a plus de 3Go de ram
je te le conseille
-4
.BaD. Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

LOL stop dire n'importe quoi merci
0

Version pro et version 64 bits, ce n'est pas du tout pareil!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

c est les version 64 bit qui gere plus de 4 go de ram !
et non les version pro !..
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

avec un I7 il est forcément en 64
enfin je l'espère pour lui
sont portable est livré en 64
0

mdr ! ce que on peu lire comme betise ! livre a vec une version 64 ok, mais n interdit d y metre uen version 32 ...
0