Supprimer MSN à l'ouverture de l'ordi

Résolu
AlexSF72 -  
 delflore -
Bonjour, la fenêtre de MSN s'affiche automatiquement à l'ouverture de l'ordi, je voudrais que MSN ne soit pas en page de démarrage, comment faire ? d'avance, Merci.
A voir également:

8 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

ouvre msn va dans la barre 'outils" cherche "options" => onglet Général"
3
AlexSF72

Salut Antoine 47, j'ai fait ce que tu m'as indiqué et c'est O.K, Merci de ton aide!
0
delflore

merci beaucoup
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

décoche éxécuter ouvrir la fenetre principale au démarrage ...
1
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

TU va sur outils dans ta fenêtre msn ensuite options puis connexion et a général tu décoche la case "exécuter messenger automatiquement à l'ouverture de windows..Voili voila ;-)
0

non lui il veux plus la fenetre MSN qui apparé au démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien donc c résolut donc mé en "Résolut" ta page la
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Ah okay lu tros vite sans doute ;-) merci
0

ok
0
sam

Va dans MSCONFIG clique sur l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux plus.
0

c bon sam c résolut
0