Problemme zoom windows 7
Résolu
gwendal301
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une mauvaise commande niveaux pad sans le faire mais je n'arrive pas a réparer ce probleme.
Sa vient surement de la résolution mais j'ai essayer sa ne marche pas
merci d'avance et pas de google et ton amie svp j'ai regarder
Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une mauvaise commande niveaux pad sans le faire mais je n'arrive pas a réparer ce probleme.
Sa vient surement de la résolution mais j'ai essayer sa ne marche pas
merci d'avance et pas de google et ton amie svp j'ai regarder
A voir également:
- Problemme zoom windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
bjr
pour ton probleme de zoom , il faut aller ds demarrer et recherche tout en bas , tu tape zoom et tu clik sur desactiver la loupe , gspr que cela repondra a ton probleme
pour ton probleme de zoom , il faut aller ds demarrer et recherche tout en bas , tu tape zoom et tu clik sur desactiver la loupe , gspr que cela repondra a ton probleme
cristali merci ji avais déjà penser a la restauration mais il ni ya pas de sauvegarde
laetitiaha se n'est pas sa
je vais essayer de réinstaller Windows vous croyez que sa va résoudre le probleme
laetitiaha se n'est pas sa
je vais essayer de réinstaller Windows vous croyez que sa va résoudre le probleme
As tu quand même essayer, car les points de restauration se créent tout seul lors de mise a jour par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question