Un cadenas apparait quand j'appuie sur MAJ

Résolu/Fermé
Onepiece35 - 11 janv. 2012 à 19:51
 Onepiece35 - 11 janv. 2012 à 21:31
Bonjour, alors hier je suis aller acheté un ordinateur portable (acer) et j'aimerais régler un petit détail un peu chiant. Quand j'appuie sur MAJ (touche avec un cadenas dessus), il y a un gros cadenas qui apparait avec un A dessus et j'aimerais enlever ce cadenas,
merci d'avance :)



5 réponses

jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 300
11 janv. 2012 à 19:59
Bonjour ;

Merci d'éviter les doublons et de rester sur ce message
Cordialement
2
hijam Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 42
11 janv. 2012 à 20:20
Bonjour,

1.) Télécharge ccleaner ici : http://download.piriform.com/ccsetup314.exe

2.) Installes-le

3.) Après l'installation lances-le

4.) Clique sur "Outils" à gauche

5.) Clique sur " Démarrage"

6.) Il doit y avoir plein de logiciels lancés au démarrage, mais ne les supprimme ou ne les désactives pas car il s'agit des logiciels Acer fournis avec ton portable! En fait, il ne faut en désactiver qu'un seul : celui qui affiche les "messages clavier"

7.) Désactive donc "Launch Manager" (Acer), il peut aussi se trouver sous cette appélation "Driteck Lauch Manager" (Acer)

Le seul iconvénient avec cette technique c'est que tu ne verras pas non plus "Num Lock"

Voilà ;)
1
Merci beaucoup hijam sa a marché et merci a tout ceux qui ont répondu au message !
1
samidu86 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
11 janv. 2012 à 20:01
salut,
onts comprends pas trop bien ce que tu veux !?
Tu as un cadenas avec un A qui apparait ou, sur l'écran ou sur le clavier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ta réponse, donc la j'ai ouvert ccleaner, je suis aller démarrage mais la il n'y a pas "Launcher manager" mais "Lmanager" est-ce sa stp ?
Merci d'avance :)
0