Un cadenas apparait quand j'appuie sur MAJ
Résolu/Fermé
Onepiece35
-
Onepiece35 -
Onepiece35 -
Bonjour, alors hier je suis aller acheté un ordinateur portable (acer) et j'aimerais régler un petit détail un peu chiant. Quand j'appuie sur MAJ (touche avec un cadenas dessus), il y a un gros cadenas qui apparait avec un A dessus et j'aimerais enlever ce cadenas,
merci d'avance :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Un cadenas apparait quand j'appuie sur MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
5 réponses
Bonjour,
1.) Télécharge ccleaner ici : http://download.piriform.com/ccsetup314.exe
2.) Installes-le
3.) Après l'installation lances-le
4.) Clique sur "Outils" à gauche
5.) Clique sur " Démarrage"
6.) Il doit y avoir plein de logiciels lancés au démarrage, mais ne les supprimme ou ne les désactives pas car il s'agit des logiciels Acer fournis avec ton portable! En fait, il ne faut en désactiver qu'un seul : celui qui affiche les "messages clavier"
7.) Désactive donc "Launch Manager" (Acer), il peut aussi se trouver sous cette appélation "Driteck Lauch Manager" (Acer)
Le seul iconvénient avec cette technique c'est que tu ne verras pas non plus "Num Lock"
Voilà ;)
1.) Télécharge ccleaner ici : http://download.piriform.com/ccsetup314.exe
2.) Installes-le
3.) Après l'installation lances-le
4.) Clique sur "Outils" à gauche
5.) Clique sur " Démarrage"
6.) Il doit y avoir plein de logiciels lancés au démarrage, mais ne les supprimme ou ne les désactives pas car il s'agit des logiciels Acer fournis avec ton portable! En fait, il ne faut en désactiver qu'un seul : celui qui affiche les "messages clavier"
7.) Désactive donc "Launch Manager" (Acer), il peut aussi se trouver sous cette appélation "Driteck Lauch Manager" (Acer)
Le seul iconvénient avec cette technique c'est que tu ne verras pas non plus "Num Lock"
Voilà ;)
salut,
onts comprends pas trop bien ce que tu veux !?
Tu as un cadenas avec un A qui apparait ou, sur l'écran ou sur le clavier ?
onts comprends pas trop bien ce que tu veux !?
Tu as un cadenas avec un A qui apparait ou, sur l'écran ou sur le clavier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question