Abscence de son après formatage
Résolu
dykha
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que vous maidiez aprés un formatage j'ai remarqué que le son de mon ordinateur était abscent quand je vais à paneau de configuration puis à son et périphéries il est impossible d'activer ou de désactiver quoi que ce soit .
j'aimerais que vous maidiez aprés un formatage j'ai remarqué que le son de mon ordinateur était abscent quand je vais à paneau de configuration puis à son et périphéries il est impossible d'activer ou de désactiver quoi que ce soit .
A voir également:
- Abscence de son après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
11 réponses
Facile tu est sur le site..cherche " Mes drivers" ..clique dessus on te demande d'installer un truc tu l'accepte une fois fait..tu reviens sur tout Mes drivers et là t'aura tout tes drivers ..ceux qui te manquent seront marqués autrement que les autres..cherche driver pour web cam..suffit après de clique dessus l'installer et voir si ça fonctionne..bien sur si ça demandera un redémarrage fait le..donne nous d nvlles..
Passe à www.touslesdrivers.com et suit les instructions installe leurs plu-gins et t'aura les drivers qui manque..
il n'y a aucun point d'interrogation
pour mon pc c'est du dell (unité centrale tour , écran, clavier,souris)
pour mon pc c'est du dell (unité centrale tour , écran, clavier,souris)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
c'est la page des résultats "entre nous ça me fait la tête comme une calebasse "
aide moi ça fait des lustre j'ai pas écouté de la music
c'est la page des résultats "entre nous ça me fait la tête comme une calebasse "
aide moi ça fait des lustre j'ai pas écouté de la music
lol tu m fait rire..bon soyons sérieux..sans le son tu n pourra pas dégusté une pub hit.parade hein???
sur la page que t'as là y'as pas juste au début de la liste d ton matériel des cases à cochés (trois exactement) sous Options de recherche coche juste fficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés puis valider et redonne moi des nvlles sans pub lol j'attend
sur la page que t'as là y'as pas juste au début de la liste d ton matériel des cases à cochés (trois exactement) sous Options de recherche coche juste fficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés puis valider et redonne moi des nvlles sans pub lol j'attend
Bonsoir,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport regarde -->> Ici <<--
Copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.