Dossier partagé
Résolu
evyanne
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatic!! Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer un dossier partagé, installé par erreur, du disque dur externe, vers l'ordinateur ?
Je n'arrive plus à supprimer les deux dossiers installés par erreur, ni à fermer le disque dur externe
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Evyanne
Comment supprimer un dossier partagé, installé par erreur, du disque dur externe, vers l'ordinateur ?
Je n'arrive plus à supprimer les deux dossiers installés par erreur, ni à fermer le disque dur externe
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Evyanne
A voir également:
- Dossier partagé
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
Salut,
tu devrais y arriver en cliqund droit sur ton dossier installé par erreur, puis "se deconnecter". Ca devrait marcher
Tiens moi au courant,
cordialement.
tu devrais y arriver en cliqund droit sur ton dossier installé par erreur, puis "se deconnecter". Ca devrait marcher
Tiens moi au courant,
cordialement.
Salut,
J'ai essayé ce que tu m'a conseillé, mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide !
Cordialement,
J'ai essayé ce que tu m'a conseillé, mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour ton aide !
Cordialement,
Bien que les dossiers étaient vides, il était impossible de retirer proprement le disque externe G : /
Finalement, j'ai réussi à supprimer ce lien, en passant par organiser, en le sélectionnant, en tapant propriétés et ainsi, ENFIN, j'ai réussi à le supprimer.
A partir de là, j'ai pu refermer proprement le disque dur externe.
Merci de ton aide qui a été la bienvenue !
Bonne soirée
Evyanne
Finalement, j'ai réussi à supprimer ce lien, en passant par organiser, en le sélectionnant, en tapant propriétés et ainsi, ENFIN, j'ai réussi à le supprimer.
A partir de là, j'ai pu refermer proprement le disque dur externe.
Merci de ton aide qui a été la bienvenue !
Bonne soirée
Evyanne