Bug de l'icône reseau

Résolu
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait...
Alors quand je suis connecté avec mon cable ethernet sans la wifi, j'ai l'icône de la connection sans fil inexistante, celle là , au lieu de cette icône
Quand je suis connecté en wifi, j'ai cette icône au lieu de celle là

Je crois que ce probleme est causé par l'installation de Sruf anonymous, mais il se trouve que ce logiciel me sera bien utile, Pourrait on me dire comme resoudre ce probleme sans abandonner Surf anonymous ?

Merci d'avance

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

réinstalle les pilote de ton câble ethernet et de ton wifi ou essaye aven de désactiver ta wifi avant de te brancher en ethernet et inversement
1
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

Bonjour et merci pour l'aide mais ca n'a pas marché :(
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

coucou désolé, cette solution a marché après un redémarrage, Sujet résolu, merci beaucoup !
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

de rien ^^
0