Bug de l'icône reseau
Résolu
Karel7
Messages postés
709
Contributeur
Dernière intervention
-
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait...
Alors quand je suis connecté avec mon cable ethernet sans la wifi, j'ai l'icône de la connection sans fil inexistante, celle là , au lieu de cette icône
Quand je suis connecté en wifi, j'ai cette icône au lieu de celle là
Je crois que ce probleme est causé par l'installation de Sruf anonymous, mais il se trouve que ce logiciel me sera bien utile, Pourrait on me dire comme resoudre ce probleme sans abandonner Surf anonymous ?
Merci d'avance
Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait...
Alors quand je suis connecté avec mon cable ethernet sans la wifi, j'ai l'icône de la connection sans fil inexistante, celle là , au lieu de cette icône
Quand je suis connecté en wifi, j'ai cette icône au lieu de celle là
Je crois que ce probleme est causé par l'installation de Sruf anonymous, mais il se trouve que ce logiciel me sera bien utile, Pourrait on me dire comme resoudre ce probleme sans abandonner Surf anonymous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug de l'icône reseau
- Icone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Icone windows - Guide
1 réponse
réinstalle les pilote de ton câble ethernet et de ton wifi ou essaye aven de désactiver ta wifi avant de te brancher en ethernet et inversement
Karel7
Messages postés
709
Contributeur
Dernière intervention
58
Bonjour et merci pour l'aide mais ca n'a pas marché :(
Karel7
Messages postés
709
Contributeur
Dernière intervention
58
coucou désolé, cette solution a marché après un redémarrage, Sujet résolu, merci beaucoup !
jesica5
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
14
de rien ^^