Problème vista

Résolu
arnaud62 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est passé de Vista à 98 (je pense, c'est avec la barre grise et tout...). Comment faire pour le remettre en vista sachant que dans le panneau de configuration, je suis pas en affichage vista.

Merci a vous :)

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Je prend car je sais faire cette manip , mais avoue que Vista ne rame plus comme ça :D .

Bon plus sérieux : Ouvre ordinateur,affiche les propriétés avec le clic droit ensuite clic sur le petit lien texte bleu " Indice de performance Windows " .

Dans le volet de gauche clic sur ajuster les effets visuels .

Même si tous est déjà cochés tu fais l'inverse et tu applique , ensuite manipulation inverse et applique de nouveau .

Bonne journée .
0
arnaud62

Et Ben merci a vous! ça marche! =D
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

De rien . ;)
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Ton pc n'est passé sous 98 pas d'inquiètude :D

Il suffit de cliquer droit sur n'importe quelle espace vide du bureau, de mettre personnaliser et de changer le thème du pc par un thème vista de ton choix.
Il a juste activé le mode d'affichage similaire à celui des anciens windows; rien de plus.
-1