Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
Résolu
java1970
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
java1970 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
java1970 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'explique vu le manque de clareté du titre.
j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'utiliser avec le SO (x64bit) sous windows 7. Je sais qu'il y a une solution, mais je ne sais pas comment faire pour rendre le programme compatible sous le SO supportant (x64bit).
Y a t-il un moyen d'adapter ou mise à jour pour continuer à utiliser ce programme sans avoir acheter une mise du programme en question est un logiciel de traduction (seule solution selon collaborateur du fournisseur) que je ne nommerai pas ici, mais je sais que que c'est faux le problème est lié au SO. Merci pour votre aide
je m'explique vu le manque de clareté du titre.
j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'utiliser avec le SO (x64bit) sous windows 7. Je sais qu'il y a une solution, mais je ne sais pas comment faire pour rendre le programme compatible sous le SO supportant (x64bit).
Y a t-il un moyen d'adapter ou mise à jour pour continuer à utiliser ce programme sans avoir acheter une mise du programme en question est un logiciel de traduction (seule solution selon collaborateur du fournisseur) que je ne nommerai pas ici, mais je sais que que c'est faux le problème est lié au SO. Merci pour votre aide
A voir également:
- Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de rejoindre la session pour des raisons d'incompatibilité - Forum PS3
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour
Pour accèder à l'écran de compatibilité:
Cliquer droite sur l'exécutable (.exe) d'installation ou de lancement du logiciel / Propriétés et choisir l'onglet "Compatibilité"
Pour accèder à l'écran de compatibilité:
Cliquer droite sur l'exécutable (.exe) d'installation ou de lancement du logiciel / Propriétés et choisir l'onglet "Compatibilité"
Bonjour,
Merci pour la rapidité
je sais c'est ce que j'avais essayé en premier, j'ai un message diasant que le programme a cessé de fonctionner, dernièrement j'avais trouvé une autre solution, que je n'ai eu le temps de tester, mais j'ai perdu le lien.
Merci pour la rapidité
je sais c'est ce que j'avais essayé en premier, j'ai un message diasant que le programme a cessé de fonctionner, dernièrement j'avais trouvé une autre solution, que je n'ai eu le temps de tester, mais j'ai perdu le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trados 2007 je ne peux installer un programme qui va avec MultiTerm 2007, alors qu'avant sur XP, je pouvais sans problème et là soit -disant, il y a la version et il nest plus possible en gros acheter Trados 2011, jai aussi Trados 2009, mais j'aimerai régler ce problème de MultiTerm 2007 dont le problème pré-cité ne fonctionne que sous x32bit et pas x64bit.
voilà, j'espère avoir été clair :))) avant j'avais XP sur un autre poste cela ne posait pas de problème, mais maintenant j'ai tout sur le poste sur Portable plus pratique.
Et pour l'instant, j'ai pas le buget pour m'acheter un Pc de bureau avec XP comme avant.
voilà, j'espère avoir été clair :))) avant j'avais XP sur un autre poste cela ne posait pas de problème, mais maintenant j'ai tout sur le poste sur Portable plus pratique.
Et pour l'instant, j'ai pas le buget pour m'acheter un Pc de bureau avec XP comme avant.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23325-vmware-workstation-player/
mais il y en a d'autres
j'ai pas le temps, maintenant mais je vais essayer