Probleme icone bureau

Résolu
yaos -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai petit soucie je vais essayer d'être le plus clair ^^
Mes icones de bureau (raccourcies) ne s'affiche plus correctement , ils ne sont plus d'origines une autre icônes viens se mettre devant
J'ai fait une capture d'image pour etre plus clair

http://img69.imageshack.us/img69/2523/captureyep.png

Merci d'avance :
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

1
Yaos

Bonjour, j'ai d'abord test l'idée de nKzzZZZzz met au final toujours rien :( désolé

Puis j'ai essayé la manière de Kaneagle et la miracle au démarrage toute mes icones sont revenue
merci beaucoup pour votre aide :)
1
Untenshu

le plus 1 est pour Kaneagle ! lol
0
nKzzZZZzz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, clique droit sur ton écran => Actualiser... si sa marche tj pas clique droit "alligner sur la grille" et "Afficher les icônes du bureau" DOIVENT ETRE COCHES voilà sa m'est deja arrivé et j'ai fai cette opération et tout allait de nouveau bien.. tiens moi au courant :)

INA
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0