Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
-
 nicolehenri -
Bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se connecter amon internet via son pc qui est wifi ;je suis chez chez neuf telecom ,son pc detecte mon wifi neuf mais il me demande mes codes acces wep wpa que je n'arrive pas a trouver .Ou puis je les trouver ?
merci tres tres urgent

6 réponses

En toute logique la clée WEP ... Ou WPA Tu peux les trouver sur la neuf box collé quelque part ... Ou sinan en allant voir dans les parametre de ta neuf box....
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
19
tu peux me dire ou je peux voir mes parametres de la beuf box ?
merci
Euh pas vraiment il faut que tu vois ca sur le net sans doute as tu eu un manuel ou il t'expliquait .. Car moi j'ai une live box ... xD
Mais ce qui est sure c'est que normalement tu devrais avoir cette clée ecrite sur un autocollant quelque part sur ta neuf box
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
19
ok je verifie merci
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
19
ok je les ai trouve .
j'essaye et je te dis mais pas avant 3.4 jours
merci
Moi je n'ai toujours pas trouvé ma clé de sécurité :/
Il y a 2 codes barres affichés avec en dessous des codes mais ce ne sont pas les bons.
Mon boitié est un LINKSYS et je souhaite accéder à internet avec mon netbook mais la demande de cette clé de sécurité me met dans l'incapacité d'y accéder :/ comment fair?
Merci d'avance (très urgent :/)
en desous de ton boitier ta le cde de ton boitier (ex 2h5k) et ta ssid a 16 chifre et letre elle recherche ton boitier neuf et tu a juste a lui donner le code qui conporte 16 chifre et letre qui se trouvre en desous de ton boitier de connection bon c'est une cle wpa qui se trouve sur la box
easyzzie

poudlard
salut hllboy
c'est les codes d'acces que tu as poste ?