Récupération aprés formatage rapide
Résolu
Depeche
-
Quentin-rbx -
Quentin-rbx -
Bonjour,
Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus.
Les données de mon disque dur sont trés importants.
Comment faire pour les garder ou pour les récupérer après formatage ?
Merci pour votre attentions.
Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus.
Les données de mon disque dur sont trés importants.
Comment faire pour les garder ou pour les récupérer après formatage ?
Merci pour votre attentions.
A voir également:
- Récupérer données après formatage rapide
- Fuite données maif - Guide
- Acces rapide - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
7 réponses
Bonjour à tous. Je rencontre un probleme avec mon pc portable. J'ai attrapé un virus type trojan...et j'ai voulu analiser windows vista et en fait j'ai commis l'erreur de formater windows vista! et oui, suis novice en informatique!. Aprés redémarage de mon pc, j'ai tout perdu...mes données, logiciels, photos, vidéos...enfin tout!, tout!...Mon pc est comme neuf, on dirait qu'il sort de la boite! J'aimerai revenir en arriere, récupérer toutes mes données. Alors si pouvez m'aider, ce serais cool. Merci. HELP!
bonsoir,
la solution naturelle, c'est de les copier sur un disque externe, un dvd, une clé usb, pour pouvoir les recupérer après
(la recupération des données après formatage est une solution extrême qui s'emploie lorsque l'on a pas été prévoyant et que l'on a pas fait ce qui est noté ci-dessus )
cdt
la solution naturelle, c'est de les copier sur un disque externe, un dvd, une clé usb, pour pouvoir les recupérer après
(la recupération des données après formatage est une solution extrême qui s'emploie lorsque l'on a pas été prévoyant et que l'on a pas fait ce qui est noté ci-dessus )
cdt
Bonsoir,
Fait ce qui s'offre à toi :
Si tu as un disque dur externe, transfert tout dessus.
Si tu as un graveur, grave tout sur CD/DVD.
Si tu as une clé USB, transfert tout dessus.
Etc.
Ca te semble logique ?
good luck
Fait ce qui s'offre à toi :
Si tu as un disque dur externe, transfert tout dessus.
Si tu as un graveur, grave tout sur CD/DVD.
Si tu as une clé USB, transfert tout dessus.
Etc.
Ca te semble logique ?
good luck
will51, mieux vaut toujours créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème. Tu auras plus de chance d'obtenir des réponses que dans une ancienne discussion.
Si le disque dur a été formaté ou plus probablement, windows vista réinstallé, tu as peu de chance de récupérer tes données.
Si le disque dur a été formaté ou plus probablement, windows vista réinstallé, tu as peu de chance de récupérer tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
apres le formatage, il existe des logiciel de recup mais generalement tu recupere pas tous
le mieux avant de formaté et de mettre les données importantes sur cd, dvd clé ucb ou dd externe
apres le formatage, il existe des logiciel de recup mais generalement tu recupere pas tous
le mieux avant de formaté et de mettre les données importantes sur cd, dvd clé ucb ou dd externe
dans lequel tu retrouves tous tes fichiers .