Suppression one note

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais quelle manipulation ai-je pu faire.
Lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau s'affiche le tableau microsoft one note dont je ne peux supprimer.
Je suis allé dans programmes et ai supprimé one note.
J'ai désintallé microsoft famille et étudiant que j'ai réinstallé et jai toujours ce tableau one note sur mon bureau à l'ouverture de mon ordinateur.
Que m'est-il possible de faire pour supprimer one note de mon bureau ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Vous pouvez tenter de le désintaller avec ce programme :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/

Vous vous mettez sur la ligne "one note" et "remove"

Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
et exécute-le en --> mode sans échec
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Kaneagle,
Merci pour ton intervention.

Comment exécute-le en --> mode sans échec ?
Je sais me servir du mode sans échec pour rsraurer
Merci d'avance
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Kaneagle

avec Revo-uninstaller
je suis arrivé à supprimer one note sur le bureau

sans passer par mode sans échec

est-ce normal?
Merci.
0
perfido

Bonjour,
Merci aucun résultat one note est toujours présent.
Que se passe se passe t-il donc?
est-ce impossible à supprimer d'autant qu'il na pas été utilisé
Bonne soirée
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Oui, ca peut fonctionner, sans aller en mode sans échec.

Pour certains programmes et logiciels, il est plus facile de les désinstaller en mode sans échec, étant donné qu'il n'y a aucun processus d'actif.

As-tu vérifié s'il est encore présent dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités ?
-1