Mises a jour
Résolu
zouade
-
zouade -
zouade -
Bonjour,
ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque
soit cofiguration des MAJ
soit il "installe" des MAJ sans jamais y parvenir
alors j'ai vu sur le forum que c'est peu etre un virus j'ai fais un scan avec malwarebytes j'ai mis en quarantaine...
voila
par contre je n'ai pas de message d'erreur juste une absence de reaction de l'ordi une fois installer les MAJ choisi dans panneau de config.
je ne suis pas tres douée aidez moi svp
ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque
soit cofiguration des MAJ
soit il "installe" des MAJ sans jamais y parvenir
alors j'ai vu sur le forum que c'est peu etre un virus j'ai fais un scan avec malwarebytes j'ai mis en quarantaine...
voila
par contre je n'ai pas de message d'erreur juste une absence de reaction de l'ordi une fois installer les MAJ choisi dans panneau de config.
je ne suis pas tres douée aidez moi svp
A voir également:
- Mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
les mises à jour de Windows se font bien souvent automatiquement et de préférence quand on éteint son pc.
Il faut les laisser se faire, bien souvent ensuite le pc redemarre et l'on voit des % de mise à jour s'afficher, c'est tout a fait normal.
Les mises à jour sont toujours importantes car cela est fait pour éviter d'avoir des virus et en plus pour améliorer la sécurité et les performances du pc.
Elles sont presque aussi importante que les mises à jour de ton anti-virus
---------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
les mises à jour de Windows se font bien souvent automatiquement et de préférence quand on éteint son pc.
Il faut les laisser se faire, bien souvent ensuite le pc redemarre et l'on voit des % de mise à jour s'afficher, c'est tout a fait normal.
Les mises à jour sont toujours importantes car cela est fait pour éviter d'avoir des virus et en plus pour améliorer la sécurité et les performances du pc.
Elles sont presque aussi importante que les mises à jour de ton anti-virus
---------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
bonjour
merci pour ton aide mais j'ai reellement un probleme
je sais que des MAJ sont faites sur l'ordi jusqu'a maintenant pas de probleme il les fait et s'eteint
mais là NON il tourne sans cesse
de plus en mode sans echec windows up date ne s'ouvre pas
c'est qu'il ne fonctionne pas non??
c'est ce qu'ils disent dans la resolution des problemes
au secours SVP je crise
merci merci merci
merci pour ton aide mais j'ai reellement un probleme
je sais que des MAJ sont faites sur l'ordi jusqu'a maintenant pas de probleme il les fait et s'eteint
mais là NON il tourne sans cesse
de plus en mode sans echec windows up date ne s'ouvre pas
c'est qu'il ne fonctionne pas non??
c'est ce qu'ils disent dans la resolution des problemes
au secours SVP je crise
merci merci merci
Bonjour,
tente ceci :
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, en mode sans échec :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ceci n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels.
Ensuite, refaire un scan complet de ton disque, avec malwarbytes, toujours en mode sans échec.
Vois si les mises à jours se relancent et s'installent.
Cordialement
tente ceci :
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, en mode sans échec :
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Ceci n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels.
Ensuite, refaire un scan complet de ton disque, avec malwarbytes, toujours en mode sans échec.
Vois si les mises à jours se relancent et s'installent.
Cordialement
merci mais je jette l'eponge
j'ai trouver un topic sur le sujet ca fait des années que ca dure c'est les MAJ de windows qui plantent l'ordi
comme je ne suis pas calée et que ce que j'ai tenté ne fonctionne pas j'arrete
la restauration est inefficace la derniere date possible est debut janvier et je pense que c'est là que ca merde
merci encore
j'ai trouver un topic sur le sujet ca fait des années que ca dure c'est les MAJ de windows qui plantent l'ordi
comme je ne suis pas calée et que ce que j'ai tenté ne fonctionne pas j'arrete
la restauration est inefficace la derniere date possible est debut janvier et je pense que c'est là que ca merde
merci encore