Comment recuperer ancienne donnée sous XP
Résolu
vegetrem
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
vegetrem Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vegetrem Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données
personnel comme photos,musique etc mais ces données ne sont pas réelement perdu
car lorsque je regarde mon disque dur la taille du disque est comment avant et
surtout lorsque je lance des recherches j'arrive à bien récuperer mes données... ce que
je voudrais c'est par exemple de ravoir mes anciens logiciels,mon fond, mon énorme fichier musique etc
Pensez vous que cela soit possible si oui merci de m'indiquer comment faire ca serait vraiment super cool voila !!!
Merci à tous
Très cordialement
VEGETREM
J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données
personnel comme photos,musique etc mais ces données ne sont pas réelement perdu
car lorsque je regarde mon disque dur la taille du disque est comment avant et
surtout lorsque je lance des recherches j'arrive à bien récuperer mes données... ce que
je voudrais c'est par exemple de ravoir mes anciens logiciels,mon fond, mon énorme fichier musique etc
Pensez vous que cela soit possible si oui merci de m'indiquer comment faire ca serait vraiment super cool voila !!!
Merci à tous
Très cordialement
VEGETREM
A voir également:
- Comment recuperer ancienne donnée sous XP
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
5 réponses
Les données se mettent sur une partition séparée du système, comme cela en cas de reinstllation , on retrouve les données intactes.
Une autre précaution c'est de sauver ses données sur un support externe.
Quand à récupérer vos données en totalité, faut pas confondre Windows avec la grotte de Lourdes.....
Une autre précaution c'est de sauver ses données sur un support externe.
Quand à récupérer vos données en totalité, faut pas confondre Windows avec la grotte de Lourdes.....
ok merci pour la réponse c'est cool !
Par contre pour récuperer les données même partiel est ce possible ?
Par contre pour récuperer les données même partiel est ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j ai retrouvé l'intégralité des mes documents et informations j ai un compaq qui a pris le soin de mettre toutes mes informations dans une partition indépendante ce qui fait que j ai tout retrouvé merci quand meme !