Sauvegarder vos fichiers

Résolu/Fermé
tony44 - 7 févr. 2012 à 20:58
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 févr. 2012 à 20:11
Bonjour,
je suis un nouveau sur seven et j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur mon disque dur externe , mais après la sauvegarde terminer il me dis que ma sauvegarde a été effectuée mais des fichiers on été ignorés . Quand je regarde le rapport ca me dit ( La sauvegarde a ignoré la sauvegarde de K:\photo\vacances car cela se trouve sur la destination de la sauvegarde.) Alors que se dossier n'est plus sur mon DD externe car je l'ai supprimer et formater mon DD avant de faire la sauvegarde . Je voudrais savoir pourquoi il le trouve toujours et si ca pose un problème à ma sauvegarde . Je vous remerci d'avance pour votre aides .

4 réponses

slt

Clic droit sur la bibliothèque images ou photos et vas dans les propriétés et tu devrais y voir le chemin vers le dossier :-)). Dans le menu démarrer clic sur images pour voir, c'est pareil.

Tu supprimes le chemin ...

J'avais le même problème et je n'ai plus d'erreur, avec plusieurs dossiers.

Il y a un sujet sur ccm à retrouver, pas ouvert par moi mais avec moi.

Erreur 0X8007002 sous windows 7 | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20857024-erreur-0x8007002-sous-windows-7

à vous lire
1
slt

Je te remerci beaucoup de ton aide , ca a marché nickel . Par contre des fois j'ai une erreur 0x80070057 tu sais pas de quoi ça pourrait venir ? car sur google les explication ne sont pas top et comme tu n'est pas mauvais la dessus je me dit que je comprendrai mieux avec les tiennes lol . merci encore
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
7 févr. 2012 à 21:03
perso je n utilise pas de log de sauvergarde pour mes document personnel !!!

en efet : pourquoi le faire a vec un logicel qui nous les rend inacesibles sans se dernier, alor que le simple copier cole fait aussi bien tout en nous permettant d avoir accès direct a nos fichiers , de n importe ou le temp de la réparation du system principal ?
0
Merci , mais je n'ai pas trop saisi . quelqu'un me m'aider , au moin pour que le fichier disparait de mon DD ou le retrouver car il n'est plus dedans ( plus visible en tout cas )
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
8 févr. 2012 à 20:11
fait ca :

demarer

dans aide et support tape :

sauvegarde automatique

dans "pour modifier les sauvegardes automatiques"
clique sur le choix 1 .

dans "planification" clique sur "modifier les paramètres"

faire suivant

coche : "me laisser choisir"

vérifier ce qui est coché. décoché ce que ne vous ne voulez pas.

clique sur suivant.

en bas de la fenêtre clique sur "modifier la planification"

et la tu décoche "exécution planifiée".

tu valide.
tu ferme tout.

âpres tu doit pouvoir supprime les fichiers de sauvegarde sans problème.
0