Ecran noir

Résolu
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci. En effet suite a l'installation d'un nouvel anti-virus j'ai relancer mon ordinateur portable ( HP pavilion DV6 ) qui se charge corretement jusqu au mot de passe. Puis une fois le mot de passe validé l'eran du bureau reste noir, je ne vois que la fleche de la souris et rien d'autre et je ne parviens pas a le ralumer. J'ai pourtant acces au mode sans echec, mais impossible d'avoir acces a mon bureau.
Pourriez vous m'aider a resoudre se probleme sachant que j'ai absolument besion de mon ordinateur pour mes etudes.
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 497

Bonjour,

Si tu avais un antivirus, l'as-tu désinstallé avant d'installer le nouveau ?
0
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'en ai desinstallé un mais il y en a encore deux sur l'ordinateur a savoir kaspersky et avast
0
kaneagle Messages postés 86378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 497

Il faut désinstaller tous les antivirus, un seul suffit, sinon il y a conflit !
0
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'etait ca !! j'y avais pas penser !! merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.
0