Windows seven repair

Résolu/Fermé
Xav - 7 févr. 2012 à 10:47
 Xav - 7 févr. 2012 à 22:39
Bonjour à tous,

J'essaie en vein de réparer mon windows seven, mais il me manque le pilote de stockage de masse! Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois prendre la dedans ? http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+PC+1201HA&p=20&s=1

J'ai déjà essayé avec les pilotes "BIOS", "Utilitaires BIOS", "Chipset", mais ça ne fonctionne pas! J'ai essayé de trouver les pilotes sur touslesdrivers, mais je ne trouve aucune information pour télécharger le pilote adéquat, arghhh.

Merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
Modifié par henri59 le 7/02/2012 à 11:08
Salut

Sur le site va à la ligne 14 double clique dessus puis télécharge toi

ASUS LiveUpdate

Installe le et lance le lui va téléchargé ton drivers et l'installé.
0
Malheureusement, je n'ai plus du tout accès à windows, je dois passer par la console de récupération, il me faut donc le pilote :s
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
7 févr. 2012 à 11:37
Salut

Lorsque tu lance ton DVd d'installation de windows 7 vas y avec la réparation Touche R et essaie de lancer la restauration du système.
0
En fait, si j'ai besoin du pilote, c'est parce que le windows seven n'est plus reconnu. J'ai le fameux message "operating systen unknown on an unknown disk". Je ne sais plus retourner sur seven, ni le réparer car il ne le détecte plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui se demanderait comment j'ai fais: après deux jours de recherches intensives afin de réparer seven, je ne suis arrivé à rien! J'ai donc installer mandriva (linux) sur une clé usb, j'ai récupérer mes fichiers et ensuite j'ai d'abord du installer windows xp (pour tout remettre dans l'ordre) ensuite j'ai réinstaller seven! Je n'ai plus qu'a transferer mes fichiers et tout remettre dans l'ordre !
0