Au secours Affichage inversé

Résolu/Fermé
Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre -  
titi967 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc a la suite de manipulations par les enfants, tout s'affiche désormais à l'envers sur mon PC. Quand le lance la machine tout parait normalement jusqu'au démarrage de OS Windows XP et mais a partir de l'écran "Bienvenue" tout se met à l'envers. Tous mes programmes fonctionnent correctement, mais affichés vers le bas. il me faudrait pour travailler mettre mon moniteur a l'envers. Quelle peut en être la cause, que puis-je faire dans ce cas? merci d'avance de votre aide

5 réponses

1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

Regarde cette astuce, tu y trouveras peut-être une solution : https://www.commentcamarche.net/faq/19831-changer-rapidement-l-orientation-de-son-ecran

Bonne journée
    0
  2. Sitaduku Messages postés 106 Statut Membre 7

Essaye en appuyant sur : " CTRL + ALT + Fleche du haut " :)
    0
  3. Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102

Bonjour Kephisto,

essaie Alt Gr + Ctrl + Flèche en haut
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. titi967 Messages postés 64 Statut Membre 4

Bonjour,
    Ah les enfants !!
    -Cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, puis cliquer sur Propriétés.
    -Dans la boîte de dialogue Propriétés d'affichage, cliquer sur l'onglet Paramètres, puis sur Avancé.
    -Cliquez sur l'onglet Propriétés de Graphique, puis cliquersur Touche de raccourci.
    -Maintenir les touches CTRL+ALT enfoncées, puis redémarrez l'ordinateur. Ou, activez la case à cocher Désactiver les touches de raccourci, puis redémarrez l'ordinateur
    Voila
    A+
    0