Suprimmer les musique en double sous media...
Résolu
alexis85150
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
melo -
melo -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fais pour supprimer toutes les musique en double automatiquement sous Windows média player
merci
je voudrai savoir comment on fais pour supprimer toutes les musique en double automatiquement sous Windows média player
merci
A voir également:
- Suprimmer les musique en double sous media...
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut,
j'ai ton topic m'as donné le déclic pour faire le trie dans mon répertoire ;)
j'ai trouvé ça: Duplicate Music Files Finder
Dispo a cette adresse http://www.logeekiel.com/2009/09/09/supprimer-les-musiques-en-double-gratuitement-duplicate-music-files-finder/
Il marche très bien et c'est un freeware en plus donc impect!
ASTUCES: Les répertoires des deux fichiers sont visible en bas de la fenêtre, et je te conseil de faire ta recherche par taille qui engendre moins d'erreur (seulement 1 sur un peu plus 6go de fichiers en double)
PS: en 1/2h j'ai supprimer 3.4go de doublon
j'ai ton topic m'as donné le déclic pour faire le trie dans mon répertoire ;)
j'ai trouvé ça: Duplicate Music Files Finder
Dispo a cette adresse http://www.logeekiel.com/2009/09/09/supprimer-les-musiques-en-double-gratuitement-duplicate-music-files-finder/
Il marche très bien et c'est un freeware en plus donc impect!
ASTUCES: Les répertoires des deux fichiers sont visible en bas de la fenêtre, et je te conseil de faire ta recherche par taille qui engendre moins d'erreur (seulement 1 sur un peu plus 6go de fichiers en double)
PS: en 1/2h j'ai supprimer 3.4go de doublon
Enfin je ne pense pas que wmp supprime les doublons mais ce qui est sur, c'est que le soft que je t'es passé tout à l'heure oui. Donc pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?