PC s'éteind tout seul quand je l'utilise pas

Résolu
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc, je l'ai laissé allumé pendant 15 minutes sans l'avoir utilisé, et quand je suis revenu je l'ai retrouvé éteind avec le bouton d'alimentation qui clignote...quand j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation, le pc s'est allumé et là mon bureau avec mes programmes et fichiers que j'avais ouvert réapparait immédiatement !!! c comme si l'ordi était en mode veille mais en fait il était éteind...
donc je sais qu'il y'a une manip à faire sur Windows pour désactiver ce truc mais je ne sais pas la quelle, pourriez-vous m'aider svp ? :(
merci d'avance !! ;)

ps : il me fait toujours ça quand je l'utilise pas

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ça s'appelle "Veille prolongée."
1
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Comment je fais pour le désactiver svp ? je suis sous Windows 7 Edition Intégrale 64-Bits
1
pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Panneau de configuration, Matériel et audio, Options d'alimentation.
Là il y a tout ce qu'il faut pour gérer l'alimentation donc la veille ....
1
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci beaucoup pour cette réponse :) j'ai réussi :D !!
0