Problème diaporama
Résolu
durup1928
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en triant les photos d'un fichier dans " mes images ",j'ai déclenché -- je ne sais pas comment-- le déroulement automatIque de ce fichier et il m'est impossible de stopper ce processus,même en redémarrant le pc.Savez-vous ce que je pourras faire ? Merci d'avance onfig>en informatique,je possède depuis peu un Windows 7 / I.E.9 / SP1 Anti-virus,Dr.Web,pare-feu Windows,Glarys,MBAM,cc.cleaner et comme navigateurs,Chrome et Firefox . Il ne me manque,en dépit de votre aide,que l'acquisition de la technique.</config>
A voir également:
- Problème diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
Regarde la fin de cette astuce pour voir si cela ne pourrait pas t'aider : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Regarde la fin de cette astuce pour voir si cela ne pourrait pas t'aider : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veille-de-windows-10/
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
re,grâce à ton astuce et au fait que ta manip pouvait être différente avec w 7?j'ai tenté une manoeuvre : clic sur " documents " puis sur " téléchargements " : par chance,je me rappelais le nom de mon fonds d'écran ( Rio Movie de Windows ) ; clic et j'arrive sur la page que tu m'avais indiquée sur NVIDIA.Je l'ouvre puis j'ai suivi le déroulement que tu m'avais indiqué.Ce fut un boulevard! maintenant;,non seulement j'ai retrouvé mon fonds d'écran,mais,EN PLUS,mon problème de diaporama est résolu.A nouveau,un très grand merci.Cordialement,
Bonjour,
As-tu déjà essayé de faire une restauration système à la dernière date juste avant cet évènement ?
aloes
As-tu déjà essayé de faire une restauration système à la dernière date juste avant cet évènement ?
aloes
salut,
redémarre en mode sans échec (tapote sur F8 au démarrage) et si le diaporama ne se lance pas va voir dans le menu démarrer, dossier démarrage et regarde si le diaporama est pas dedans ( tu peux aussi regarder avec un clic droit sur le dossier démarrage tout utilisateur), si il est dedans, supprime le.
redémarre en mode sans échec (tapote sur F8 au démarrage) et si le diaporama ne se lance pas va voir dans le menu démarrer, dossier démarrage et regarde si le diaporama est pas dedans ( tu peux aussi regarder avec un clic droit sur le dossier démarrage tout utilisateur), si il est dedans, supprime le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une restauration système n'efface pas les fichiers personnels.
Par contre, on a intérêt à faire systématiquement une sauvegarde sur un support externe de tous les fichiers personnels si l'on y tient.
aloes
Par contre, on a intérêt à faire systématiquement une sauvegarde sur un support externe de tous les fichiers personnels si l'on y tient.
aloes
Bonsoir,merci de votre gentillesse à tous et,bien sûr,de la dernière précision que tu me donnes concernant la restauration.Mon problème est résolu,MAIS je ne sais pas comment remercier aquarelle car, a chaque essai, MA REPONSE M'EST ENVOYEE AU LIEU D'ATTEINDRE LE DESTINATAIRE .Je n'en comprends pas la raison Peux-tu jeter un oeil sur le contenu de la discussion : sous aquarelle,tu verras que j'ai essayé à 3 reprises de lui répondrez.Merci encore Bonne soirée
Re,
En fait, tu reçois les messages que tu écris par mail car tu as choisi de suivre les réponses données sur ta discussion par mail en cochant la case « Recevoir les réponses par mail ».
Du coup, chaque nouveau message écrit par toi ou nous autres te parvenait sur ta messagerie.
Mais ne t'inquiète pas, lorsque je me suis connectée à mon compte, j'ai vu que tu m'avais répondu et donc ta réponse était bien parvenue à son destinataire :)
Bonne soirée
En fait, tu reçois les messages que tu écris par mail car tu as choisi de suivre les réponses données sur ta discussion par mail en cochant la case « Recevoir les réponses par mail ».
Du coup, chaque nouveau message écrit par toi ou nous autres te parvenait sur ta messagerie.
Mais ne t'inquiète pas, lorsque je me suis connectée à mon compte, j'ai vu que tu m'avais répondu et donc ta réponse était bien parvenue à son destinataire :)
Bonne soirée
Appuyes sur echap et ça devrait le fermer