Windows 7 avec ma config
Résolu
gege300
-
gege300 -
gege300 -
Bonsoir
Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7.
Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien.
Ma carte mere est une MSI KT4 Ultra sr 6590
Puis-je installer Windows 7 avec cette carte mere ?
J'attends vos reponses et merci d'avance.
Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7.
Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien.
Ma carte mere est une MSI KT4 Ultra sr 6590
Puis-je installer Windows 7 avec cette carte mere ?
J'attends vos reponses et merci d'avance.
A voir également:
- Ma-config windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut
Windows 7 est un système d'exploitation récent pour les Pc récents, pas pour les "antiquités"...
Les drivers, il vaut mieux les chercher soit sur le site du constructeur pour un Pc de marque, sinon sur les sites des fabricants des composants... Pour les vieux composants, il n'est pas dit que tu trouveras des drivers pour Windows 7 d'où l'insistance sur: Laisse Xp sur ce Pc trop vieux pour Windows 7!
Windows 7 est un système d'exploitation récent pour les Pc récents, pas pour les "antiquités"...
Les drivers, il vaut mieux les chercher soit sur le site du constructeur pour un Pc de marque, sinon sur les sites des fabricants des composants... Pour les vieux composants, il n'est pas dit que tu trouveras des drivers pour Windows 7 d'où l'insistance sur: Laisse Xp sur ce Pc trop vieux pour Windows 7!
Merci de ta reponse,
Je voulais simplement savoir si oui c'est possible et si les drivers seront compatibles avec W7 .
Je voulais simplement savoir si oui c'est possible et si les drivers seront compatibles avec W7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 1 g de memoire.
J'ai les drivers de XP mais pour les drivers de W7 je fais comment car je ne suis pas sur qu' ilsexistent ?
et W7 sera aussi rapide aue XP ?
J'ai les drivers de XP mais pour les drivers de W7 je fais comment car je ne suis pas sur qu' ilsexistent ?
et W7 sera aussi rapide aue XP ?
Tu as quoi comme processeur ?
Windows 7 intègre plus de pilotes qu'XP, il se peut que tu n'aies même pas besoin d'installer un pilote.
Windows 7 intègre plus de pilotes qu'XP, il se peut que tu n'aies même pas besoin d'installer un pilote.
je ne suis pas chez moi et je reviens que vers le 25 fevrier mais je crois que c'est un AMD XP 2200 je crois.