Administrateur

Résolu
Pierrick -  
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de poster ce message pour un problème plus qu'abstrait!
Lundi aprem, je suis parti en voyage en laissant mon PC allumé (PC de mon bureau à l'entreprise). Je suis revenu aujourd'hui et là:
-Beaucoup de chose me sont interdites comme: copier coller un fichier en provenance d'un serveur
-Ouvrir certains dossier sur mon bureau
-Le lecteur C: n'apparait même plus dans "Ordinateur"
-Dans le menu démarrer je peux même pas arrêter ou redémarrer le système, je peux juste fermer la session
-Le panneaux de configuration m'est interdit

Le seul message d'erreur que j'ai a chaque fois: c'est: "cette opération a été annulée en raison de restriction sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"

Ya aucune raison que j'ai ce message puisque c'est moi l'administrateur. Je sais que personne n'a touché à mon PC pendant mon absence. Donc là, je suis perdu
Un virus? Une mauvaise manip par mégarde (ça m'étonnerait mais bon...)?

Quelqu'un a une idée?

Merci pour l'aide

6 réponses

Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Enfaite sa peut pas être un virus car qui dit quelqu'un aller en vacance dit il a rien pu faire donc je pense qu'il faut que a chaque fois tu fasse

Clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

en attendant
0
Pierrick

Je comprend ce que vous dite.

Sauf que je peux utiliser tous mes logiciel. Et je ne peux pas ouvrir un dossier en tant qu'administrateur, ya pas l'option. :/
0
Pierrick

Après le message "cette opération a été annulée en raison de restriction sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système" ya aussi une autre fenetre "Explorer.Exe qui s'ouvre et qui dit: "erreur non spécifiée"
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essaye de faire une rstauration systeme a la date avant t'est vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrick

J'essaye, j'essaye mais ça veux pas...
Je vais persévérer un peu
0
Pierrick

Apparament ca vient du serveur de notre siège social qui beug et qui nous fait tout beuger à notre agence.

La joie quoi!!!!

Bref, problème résolu

Merci pour l'aide !

Bye
0

derien
0